Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation de Max

Aller en bas 
AuteurMessage
maxs




Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/11/2016

présentation de Max Empty
MessageSujet: présentation de Max   présentation de Max Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 8:52

bonjour a vous Maitresses , Dames !!! je présente, je m appelles Max , j ai 42 ans je suis dans l Isère (38) plus présicemnt a Grenoble !!! je suis marié , mais ma femme ne sait rien de mon attirance pour la soumission , etant donné que dans la vie active , c est moi qui mene la barque dirais je !!! bref !!  je mesure 1.81 pour 83 kgs , assez svelte , je suis brun cheveux courts , yeux marrons pas de barbe ni de moustache  , peu de poils au torse !!! je suis novice , mais suis tres attiré par le monde du bdsm , de la soumission , je crois depuis toujours sans helas pouvoir m epanouir !!! je suis la pour apprendre , echanger , discuter , et pourquoi etre eduquer !! car si une Maitresse , une Dame veuilles bien s interesser a moi , je serait prêt a franchir le pas !!! j espere que ma presentation attirera votre attention !! je vous presente Maitresse , Dames mes plus sincères salutations !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» ma presentation
» ma présentation
» Présentation ben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: