Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Decès de Mylady

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
soumisisiss

soumisisiss


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/02/2010

LA COUR
LA COUR:

Decès de Mylady Empty
MessageSujet: Decès de Mylady   Decès de Mylady Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 21:04

Et oui, après 10 ans, et plus après la création du site, vous avez estimé que nous étions assez grands pour assurer la relève.
Ce 16 octobre 2018 vous vous êtes retiré, chez vous, comme vous le souhaitiez.

Nous vous accompagnerons ce jeudi 20 septembre pour que vous puissiez rejoindre votre amie Dame Lia.

Revenir en haut Aller en bas
houmba2

houmba2


Nombre de messages : 71
Age : 66
Localisation : Lorraine, Thionville
Date d'inscription : 15/05/2014

LA COUR
LA COUR:

Decès de Mylady Empty
MessageSujet: Re: Decès de Mylady   Decès de Mylady Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 19:57

Mylady nous a quittée pour rejoindre Maitresse Lia. Elles sont toutes deux réunies pour l'éternité, deux grandes Dames qui se complétaient et s'entendaient a merveille, les anges n'ont plus qu'à bien se tenir car Mylady et Dame Lia réunie…. je vous laisse deviner.Vous resterez à jamais gravée dans nos cœurs et nos pensées
Revenir en haut Aller en bas
kraver




Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/07/2012

Decès de Mylady Empty
MessageSujet: Re: Decès de Mylady   Decès de Mylady Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 17:03

Une relève ou s'inscrira le manque, le souvenir et de la gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decès de Mylady Empty
MessageSujet: Re: Decès de Mylady   Decès de Mylady Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 17:17

Adieu Mylady,
vous remercier pour votre beau site, je n'y ai pas manqué, il reste à souhaiter que la relève s'effectuera.
Sans doute nombreux sont ceux qui pensent que Mylady était une grande Dame.
Mylady savait que j'aurais aimé la servir, révérence Mylady et merci
chabert
Revenir en haut Aller en bas
garconch




Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : cantons suisses
Date d'inscription : 05/10/2018

Decès de Mylady Empty
MessageSujet: Re: Decès de Mylady   Decès de Mylady Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 10:49


Mes hommages aux Dames,

Bonnes salutations aux Soumis

J'avais été en contact en 2011 avec une Dame Laura en Champagne. Elle et mylady n'en faisaient-elles qu'une ?

Merci pour tout éclaircissement
Revenir en haut Aller en bas
soum de Lily




Nombre de messages : 67
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/09/2014

Decès de Mylady Empty
MessageSujet: Dame Laura, et Mylady   Decès de Mylady Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 12:49

Bonjour garconch,

Pour répondre à ta question, non, Dame Laura (de Champagne), et Mylady ne sont pas les mêmes personnes, et j'en suis certain ayant rencontré l'une et l'autre. Par contre, pour la merveilleuse Dame Laura je ne saurais dire quelle est sa situation.

soum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decès de Mylady Empty
MessageSujet: Re: Decès de Mylady   Decès de Mylady Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 13:55

Bonjour à Toutes et tous, Absent du site depuis quelque temps ce n'est qu'hier que j'ai appris le départ de Mylady ... beaucoup de peine en apprenant cette nouvelle. Comme beaucoup d'entre nous je la connaissais assez bien pour l'avoir servie personnellement pendant deux ans et cela déjà en 1989/91 ... J'avais été son premier soumis m'avait elle dit encore récemment et c'est vrai que j'ai beaucoup appris à ses côtés. C'était une période un peu difficile pour Elle et pour différentes raisons elle a quitté l'Alsace pendant quelques années. Ce n'est qu'en 2007 en découvrant le forum que j'ai repris contact avec Elle avec beaucoup de bonheur. J'ai continué à apprendre ainsi qu'auprès d'autre Dames et soumis et cela à travers les nombreux échanges sur le site et les quelques WE organisés chez elle dans les Vosges. ...
A très bientôt Madame, a très bientôt Mylady
Luc

Revenir en haut Aller en bas
soum de Lily




Nombre de messages : 67
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/09/2014

Decès de Mylady Empty
MessageSujet: Luc67   Decès de Mylady Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 12:10

Oh oui, tu as occupé une place à part dans le coeur de Mylady, désolé que tu es appris la nouvelle si tardivement.

soum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decès de Mylady Empty
MessageSujet: Re: Decès de Mylady   Decès de Mylady Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Decès de Mylady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation esclave63140
» En honneur de Mylady
» Maitresse MyLady
» remerciements à Mylady
» Le Kougloff de Mylady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: L'HISTOIRE DU SITE DEPUIS LE 07/11/2007 :: Nos chères Lia et Mylady-
Sauter vers: