Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Maitresse MyLady

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mylady
Admin
Mylady


Nombre de messages : 837
Age : 75
Localisation : ALSACE LORRAINE
Date d'inscription : 07/11/2007

LA COUR
LA COUR: My Lady Présidente de la Cour

Maitresse MyLady Empty
MessageSujet: Ce n'est pas le règlement   Maitresse MyLady Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:01

Je ne vois pas ce qui t'empêche de publier ton idée, tu feras comme tout le monde.
Et surtout ne prends pas Maîtresse Lia et moi même comme participantes car le jeu est pour tout le monde.
Et voté par toutes les amies du Cercle.
Je n'apprécie pas beaucoup ton manque de discrétion et te suggère d'arrêter dans tes confidences qui ont pu, par hasard, nous rencontrer brièvement à une fête.
J'étais très heureuse de connaitre ton amie également.

Mylady
Revenir en haut Aller en bas
alfiste




Nombre de messages : 2
Age : 72
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 18/04/2009

LA COUR
LA COUR:

Maitresse MyLady Empty
MessageSujet: Réponse à la Fête aux Myrtilles   Maitresse MyLady Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:20

Bonjour Anne, ou MyLady, ou Maitresse, ou peut être Madame tout simplement !
Bien reçu votre petit mot gentil, vous devez savoir que je garde dans mon coeur et mes pensées à toutes les Deux, je parle bien sûr de Maitresse LIA dont je garde d'excellentes relations tous les jourrs gràace à Hotmail, puis à vous MyLady... dont je garde aussi un bon souvenir... j'espère ne point attendre l'année prochaine et cette fameuse Fête du 15 aout pour vous revoir ! D'ailleurs nous sommes voisins et j'aimerais tant un jour déguster un bon café en passant devant chez vous ! J'aimerais parler avec vous à bâtons rompus de note passion. Je suis actuellement concentré sur le jeu de la Roue des Délices... et à ce propos, est-ce que je peux vous le soumettre sur votre boite hotmail, car il ne faudrait pas que les Minous en prennent connaissance sur le portail ou le forum... Si je puis me le permettre, je vous embrasse tendrement... en attendant votre réponse !

Denis Alfiste
Revenir en haut Aller en bas
Mylady
Admin
Mylady


Nombre de messages : 837
Age : 75
Localisation : ALSACE LORRAINE
Date d'inscription : 07/11/2007

LA COUR
LA COUR: My Lady Présidente de la Cour

Maitresse MyLady Empty
MessageSujet: A l'année prochaine   Maitresse MyLady Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 19:30

Heureuse que cette fête te fut agréable.

Mylady
Revenir en haut Aller en bas
alfiste




Nombre de messages : 2
Age : 72
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 18/04/2009

LA COUR
LA COUR:

Maitresse MyLady Empty
MessageSujet: Maitresse MyLady   Maitresse MyLady Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 12:59

J'ai apprécia les beignets aux myrtilles.... Les glaces aux myrtilles.... les tartes aux myrtilles.... les tartes flambées aux myrtilles DE NOTRE BELLE REGION DES VOSGES.... vivement la fête du 15 aout, à l'année prochaine !!!! j'ai aussi apprécié l'amabilité des CAISSIERES.... DENIS ALFISTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitresse MyLady Empty
MessageSujet: Re: Maitresse MyLady   Maitresse MyLady Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitresse MyLady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponse aux 13 question de Maîtresse Mylady
» A l'attention de Maitresse Maeva, Madame Fulvie, Mylady
» En honneur de Mylady
» Le Kougloff de Mylady
» Decès de Mylady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: Sujets Libres :: Sujets libres :: BRICOLAGES ET RECETTES-
Sauter vers: