Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les 13 questions de ramses44

Aller en bas 
AuteurMessage
ramses44

ramses44


Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : 44
Date d'inscription : 28/05/2010

LA COUR
LA COUR:

les 13 questions de ramses44 Empty
MessageSujet: les 13 questions de ramses44   les 13 questions de ramses44 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 19:02

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme ?
J'ai toujours été plus à l'aise pour discuter avec les femmes qu'avec mes congénères masculins. Les femmes plus âgées que moi me mettaient à l'aise et me fascinaient dès mon adolescence.

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination ?
Après une discussion sur un site bdsm, j'ai rencontré ma 1ère domina au restaurant.
Je me suis prosterné et lui ai embrassé les pieds sur le parking.
Après le restaurant, elle m'a demandé de me déshabiller dans un parc derrière un buisson et de me branler pour elle.

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice ?
Une Dame qui sache faire progresser son soumis, l'accompagne dans son évolution

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis ?
Celui qui donne sa confiance à sa Dame car il sait qu'elle va le faire progresser et l'amener là où il ne pensait pas pouvoir aller

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24 ?
Vu ma situation familiale une relation 24/24 n'est pas possible

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées ?
Servir ma Dame dans son quotidien
Etre féminisé aux pieds de ma Dame

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
Je n’en ai pas

8/ Quels sont vos accessoires préférés ?
tout ce qui mélange la douleur du soumis à son plaisir : fouet, roue dentée,  ....

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage ?
quand le soumis n'est pas suffisamment réactif ou oublie ce que sa Dame lui a demandé, cela s'avère nécessaire

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes ?
faites vous confiance

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants ?
Ayez confiance en Elle

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis ?
Le contrôle sexuel peut aider à cadrer le soumis qui ne saurait encore se retenir
L'humiliation n'est pas une obligation dans une relation Domina/Soumis

13/ Depuis quand êtes-vous soumis ?
Plusieurs années


QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?
Non, ce qui m'attire chez une Dame, c'est le dialogue, les mots ont plus d'importance pour moi.
Chaque relation avec une Dame a commencé de manière épistolaire, plus ou moins longue avant que je ne la découvre physiquement.



2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?
Non, le contexte est pour beaucoup dans la soumission. Etre soumis habillé en société est plus difficile que seul et nu devant sa Dame, mais bien plus valorisant.

3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?
n'étant pas un adepte de l'humiliation, je ne sais quoi répondre. Je ne pense pas qu'humilier son soumis soit bénéfique pour la relation d'une Dame et de son soumis

4/ Quel est celui que vous "rêveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?
Cette question ne s'entend que lorsqu'une relation est établi entre une Dame et son soumis. Le soumis doit savoir ce que sa Dame veut et ce qu'elle aimerait le voir réussir. Répondre à cela serait une preuve que le soumis est totalement à l'écoute de sa Dame.
Revenir en haut Aller en bas
 
les 13 questions de ramses44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes 13 questions
» mes 13 questions
» les 13 questions
» Les 13 questions
» les 13 questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: