Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mes 13 questions !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Reinedomina




Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 16/08/2011

LA COUR
LA COUR:

mes 13 questions !!  Empty
MessageSujet: mes 13 questions !!    mes 13 questions !!  Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 23:00

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme / à vouloir vous soumettre à une femme?
J'ai toujours été dominante depuis ma plus tendre enfance et voyant mon père très autoritaire avec ma mère ,et ma mère ne disait rien ,je me suis jurée que je me laisserais jamais marcher sur les pieds par les hommes ,c'est moi qui leur marche sur les pieds .

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
Avec mon soumis ,pour une 1er je l'ai attaché et cravaché ,je n'avais jamais fait ça de ma vie ,j'en ai éprouvé un plaisir immense surtout à l'entendre gémir par les coups de cravaches .

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
Il ni a pas de bonne domina je pense que chacun fait comme il le sent et puis avoir l'autorité naturel ,je pense que c'est dans soit ,moi je me force pas ça vient tout seul ,je parle de l'inspiration .

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
Un homme humble ,à l'écoute de sa reine ,ne pas être trop carpette je supporte pas ,j'aime que mon soumis prenne des initiatives et surtout qu'il soit un bon amant ,je domine beaucoup par le sexe donc j'attend de lui qu'il me contente à tout point de vue .

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
J'aimerais mais hélas les conditions ne si prêtent pas .

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
La cravache ,le bondage ,la badine ,le fouet et l'uro

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
A genoux mon chien ou esclave ,lèches moi les pieds ,ou alors mets toi à poil !!

8/ Quels sont vos accessoires préférés?
Cravache ,fouet ,badine ,bandeau ,corde ,menotte

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
Elle est importante ,cela remet le soumis à sa place ,surtout le mien qui est très rebelle .

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
Se faire respecter ,être ferme ,vivre ses désirs
11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
D'être à l'écoute de sa reine car ce qui épanouis une domina ,épanouis aussi son soumis .

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
Humiliation verbal ,j'ai un peu de mal ,car il est très rebelle ,donc moi c'est plutôt corporel avec lui ,quand au contrôle sexuel ,moi je marche au sexe donc quand on se voit ,il m'honore systématiquement mais avec un contrôle sur son éjaculation .Quand au port d'une cage ,pas possible à cause de nos conditions de vie .

13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?
Depuis 9 mois . Mais dans l'âme depuis toujours


Revenir en haut Aller en bas
 
mes 13 questions !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 13 questions
» 13 questions
» Les 13 questions.
» Mes 13 questions
» les 13 questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: