Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
caraillu




Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 24/07/2023

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 24 Juil 2023 - 22:43

Bonjour aux Dames et aux soumis

je passe par ici avec l'excitation d'un petit chien qui attend son maître qui rentre à la maison.

Ors ce maître, ou mieux cette Maîtresse, n'existe pas encore.

je sais parfaitement de ne pas me trouver dans un site de rencontres. je me limiterai juste à parler un peu de moi. je promets ça ne va pas s'éterniser.

Ayant eu depuis tout jeune des envies que je connaissais ni comprenais pas j'ai et la joie et la chance de pouvoir reconnaître ces sensations plus tard, à la fin de ma vingtaine, quand j'ai offert ma soumission à une Déesse. Cette histoire n'a pas duré longtemps mais elle est restée ancrée au fond de moi jusqu'à aujourd'hui,une quinzaine d'années plus tard. Il est temps aujourd'hui de retrouver ces sensations. Si je suis ici c'est pour discuter avec vous, espérer avoir des conversations sur la tchat, vous connaître Vous et Vos histoires. Car chaque personne a une histoire et j'adore les connaître.

N'hésitez pas à m'écrire, je serai honoré de vous répondre.

je Vous souhaite humblement une merveilleuse journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» Presentation de petite jade
» Mon humble petite présentation
» Petite présentation de Pierre le Belge
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: