Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Tribunal du Jeudi 5 Février 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cesar_damour




Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 27/01/2009

La Tribunal du  Jeudi 5 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: La Tribunal du Jeudi 5 Février 2009   La Tribunal du  Jeudi 5 Février 2009 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 16:49

Je presentes mes excuses les plus sincères à Maîtresse Petite Etoile pour l'avoir tutoyé.
César
Revenir en haut Aller en bas
toutou34




Nombre de messages : 9
Age : 69
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/01/2009

La Tribunal du  Jeudi 5 Février 2009 Empty
MessageSujet: Devoir infligé par la cour à toutou34   La Tribunal du  Jeudi 5 Février 2009 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 13:54

1/6. MP = Message privé. Ne jamais envoyer de MP sans l’autorisation de la ou du destinataire !! Je vous signale que je peux vous l’interdire d’un clic6. MP = Message privé. Ne jamais envoyer de MP sans l’autorisation de la ou du destinataire !! Je vous signale que je peux vous l’interdire d’un clic
2/6. MP = Message privé. Ne jamais envoyer de MP sans l’autorisation de la ou du destinataire !! Je vous signale que je peux vous l’interdire d’un clic
3/6. MP = Message privé. Ne jamais envoyer de MP sans l’autorisation de la ou du destinataire !! Je vous signale que je peux vous l’interdire d’un clic
4/6. MP = Message privé. Ne jamais envoyer de MP sans l’autorisation de la ou du destinataire !! Je vous signale que je peux vous l’interdire d’un clic
5/6. MP = Message privé. Ne jamais envoyer de MP sans l’autorisation de la ou du destinataire !! Je vous signale que je peux vous l’interdire d’un clic
6/6. MP = Message privé. Ne jamais envoyer de MP sans l’autorisation de la ou du destinataire !! Je vous signale que je peux vous l’interdire d’un clic
7/6. MP = Message privé. Ne jamais envoyer de MP sans l’autorisation de la ou du destinataire !! Je vous signale que je peux vous l’interdire d’un clic
8/6. MP = Message privé. Ne jamais envoyer de MP sans l’autorisation de la ou du destinataire !! Je vous signale que je peux vous l’interdire d’un clic
9/6. MP = Message privé. Ne jamais envoyer de MP sans l’autorisation de la ou du destinataire !! Je vous signale que je peux vous l’interdire d’un clic
10/6. MP = Message privé. Ne jamais envoyer de MP sans l’autorisation de la ou du destinataire !! Je vous signale que je peux vous l’interdire d’un clic
11/6. MP = Message privé. Ne jamais envoyer de MP sans l’autorisation de la ou du destinataire !! Je vous signale que je peux vous l’interdire d’un clic
12/6. MP = Message privé. Ne jamais envoyer de MP sans l’autorisation de la ou du destinataire !! Je vous signale que je peux vous l’interdire d’un clic
13/6. MP = Message privé. Ne jamais envoyer de MP sans l’autorisation de la ou du destinataire !! Je vous signale que je peux vous l’interdire d’un clic
14/6. MP = Message privé. Ne jamais envoyer de MP sans l’autorisation de la ou du destinataire !! Je vous signale que je peux vous l’interdire d’un clic
15/6. MP = Message privé. Ne jamais envoyer de MP sans l’autorisation de la ou du destinataire !! Je vous signale que je peux vous l’interdire d’un clic
16/6. MP = Message privé. Ne jamais envoyer de MP sans l’autorisation de la ou du destinataire !! Je vous signale que je peux vous l’interdire d’un clic
17/6. MP = Message privé. Ne jamais envoyer de MP sans l’autorisation de la ou du destinataire !! Je vous signale que je peux vous l’interdire d’un clic
18/6. MP = Message privé. Ne jamais envoyer de MP sans l’autorisation de la ou du destinataire !! Je vous signale que je peux vous l’interdire d’un clic
19/6. MP = Message privé. Ne jamais envoyer de MP sans l’autorisation de la ou du destinataire !! Je vous signale que je peux vous l’interdire d’un clic
20/6. MP = Message privé. Ne jamais envoyer de MP sans l’autorisation de la ou du destinataire !! Je vous signale que je peux vous l’interdire d’un clic
Revenir en haut Aller en bas
toutou34




Nombre de messages : 9
Age : 69
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/01/2009

La Tribunal du  Jeudi 5 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: La Tribunal du Jeudi 5 Février 2009   La Tribunal du  Jeudi 5 Février 2009 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 13:46

je présente mes respects à toute la cour , et je remercie Maitresse Lia de m 'avoir défendu
ayahnt été condamné à copier 20 fois le passage du réglement au sujet des mp , je vous présente mon devoir
je salue la cour très humblement
toutou34
Revenir en haut Aller en bas
ph1963




Nombre de messages : 13
Age : 56
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/01/2009

La Tribunal du  Jeudi 5 Février 2009 Empty
MessageSujet: La Tribunal du Jeudi 5 Février 2009   La Tribunal du  Jeudi 5 Février 2009 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:35

Ph1963: Je tiens à m' excuseer devant la cour de justice, pour avoir interrompu au cour de la séance, pour avoir saluer Maîtresse petite étoile? devant cette cours. Alors, que je devais savoir qu' il existais un règlement écrite que j' aurais du y lire. Je tiens solennellement à m' excuser à tous les représentants de la cours .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tribunal du  Jeudi 5 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: La Tribunal du Jeudi 5 Février 2009   La Tribunal du  Jeudi 5 Février 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tribunal du Jeudi 5 Février 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session du Tribunal du 14 mai 2009
» Session du Tribunal du 11 juin 2009
» COMMENTAIRE DE VOTRE AVOCATE
» SENTENCES DE L'AUDIENCE TRIBUNAL DU 7 AVRIL 2011
» NOUVELLE REGLEMENTATION DU TRIBUNAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LA JUSTICE DES DIVINES OU LES DIVINES JUSTICIERES-
Sauter vers: