Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 réponse aux 13 questions

Aller en bas 
AuteurMessage
majeur




Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : nice
Date d'inscription : 11/06/2009

réponse aux 13 questions Empty
MessageSujet: réponse aux 13 questions   réponse aux 13 questions Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 0:45

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme?
Je crois à la supériorité des valeurs féminines en leur discernement et en leur pouvoir. En qualité d'homme mon rôle est de m'incliner devant le pouvoir féminin, le plus simplement du monde.

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
Ses mains passaient lentement sur mon dos, ses caresses se firent insistante et sensuelle sur mes fesses. Je sentis plusieurs baisers remplis de sensualité, sa langue glissait entre mes fesses, je me sentais tresaillir, honteux tout d'abord de resentir ce plaisir... puis en toute confiance, je me laissai, guider, aller, puis prendre. Je lui offri toute ma sensualité mes vibrations et mes râles de plaisir.

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
La bonne Dominatrice, c'est tout simplement celle qu'on aime et auprès de qui on souhaite rester. Sublime, suptile et merveilleuse et tant d'autres qualités à la fois.

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
Celui qui sait offrir son amour dans une confiance commune qui lui offrira son corps, son âme sans risquer, jamais, de la perdre, simplement de la sublimer.

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
Je ne cherche pas de relation sur ce forum.

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
Un regard, un geste, un mot suffisent pour sentir l'autorité, le pouvoir, l'emprise et se livrer à sa Maîtresse.

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de soumission?
Je vous appartiens Maîtresse.

8/ Quels sont vos accessoires préférés?
Tout accesoire phalique entre les mains d'une Maîtresse lui confère un pouvoir.

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
à mon sens la relation D/s ne se construit pas sur le dressage, se faire ignorer est une véritable torture en soi.

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
je débute... que dire alors?

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
je débute... que dire alors?

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
je pense que je ne suis pas prêt pour l'humiliation, quant au contrôle sexuel il me parait indispensable compte tenu de ma libido débordante.

13/ Depuis quand êtes-vous soumis?
depuis toujours, je commence depuis peu à m'assumer en tant que soumis.


QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?
Il convient d'être soigné, propre hygiénique et attirant, l'apparence physique est la première marque de respect

2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?
non

3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?
je ne me sens pas prêt pour l'humiliation, cependant je pense que je serai capable et assez exité de faire le ménage sous ses ordres revêtu d'une tenue de soubrette.

4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?
dire à mon entourage que je lui appartiens.

Merci pour votre lecture
Revenir en haut Aller en bas
 
réponse aux 13 questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma reponse aux 13 questions
» mes reponse au 13 questions
» reponse au 13 questions
» reponse aux 13 questions
» Réponse aux 13 QUESTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: