Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 presentation dom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
exfandesixteen




Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : sud est
Date d'inscription : 14/08/2009

presentation dom Empty
MessageSujet: Re: presentation dom   presentation dom Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 14:20

merci brice, pour tous ces conseils...c'est sur il y a une part de peur et d'incertitude dans mon attitude actuelle...je vais mediter tes sages propos...a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation dom Empty
MessageSujet: bonjour exfan   presentation dom Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 13:39

je voudrai d'abord corriger une impression que j'ai pu te donner, je ne me suis nullement senti offensé par tes propos. Et je ne crois pas que quiconque ait pu l'être. Par contre, si j'ai voulu y répondre, c'était pour assoupir le profond désarroi que j'ai ressenti dans tes mots et qui traduisent toute la difficulté que tu as à véritablement accepter quelque part ta nature soumise. Pourtant, je viens de lire ton petit compte rendu sur la scène de ta terrasse et finalement je me pose une question: ne serait ce tout bonnement pas de la peur que tu essayes d'exprimer? Celle que nous hommes rencontrons souvent quand il s'agit de laisser aller et d'arrêter de vouloir maitriser. Qu'est ce qui t'empêche de vérifier la nature des rires de ta compagne ce jour là? L'explication que tu recevras t'apportera sans doute beaucoup d'éclaircissements sur les propres envies de ta compagne. et peut être par "un heureux hasard" y trouverez-vous un contentement commun? je sais une chose aujourd'hui, exfan, ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ose pas, mais c'est parce que l'on ose pas que c'est difficile. Je te souhaite plein d'autres aventures comme celle de ta terrasse avec ta compagne, et il y a une chose par dessus toutes qui permet de savoir, c'est d'en parler. A bientôt et je te le redis, le droit de réponse est sur ce forum une chose importante et l'honnêteté qui doit s'y attacher est peu génératrice d'un sentiment d'offense entre les minous.
Revenir en haut Aller en bas
exfandesixteen




Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : sud est
Date d'inscription : 14/08/2009

presentation dom Empty
MessageSujet: Re: presentation dom   presentation dom Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 1:08

qu'il est difficile de s'exprimer et plus encore de se faire comprendre ! si j'ai offensé quelqu'un dans ma presentation je tiens à m'en excuser.je ne considére pas l'homme soumis comme inferieur du tout ... j'ai simplement l'impression vue de ma lorgnette qu'il prend un peut la place de la femme dans le couple ...je veux dire le rôle passif ...et que c'est finalement une surcharge de travail pour sa maitresse que de le diriger ... cela n'est que le point de vue d'un soumis certe mais novice et sans collier dés lors merci pour votre indulgence et vos conseils ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation dom Empty
MessageSujet: bonjour exfandesixteens   presentation dom Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 22:38

ce que tu dis m'a fortement interpellé, et je ne voudrai surtout pas que tu restes avec une idée aussi négative du minou que tu es. Le minou est certainement l'être social le plus évolué que je connaisse dans la catégorie 'homme'. En effet, à la différence de ce que tu sembles croire, il n'a rien d'inférieur socialement, et est souvent très fier de son statut de minou qui vient illustrer l'amour qu'il a pour sa Divine, et ce qu'il fait pour mériter le sien. Jette au panier toutes ces idées noires, et ta peur ne pas voir partager ton envie par ta compagne.
brice
Revenir en haut Aller en bas
Madame M




Nombre de messages : 46
Age : 61
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 28/06/2009

LA COUR
LA COUR:

presentation dom Empty
MessageSujet: Re: presentation dom   presentation dom Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 20:02

A titre indicatif :

http://homepage.hispeed.ch/sinus/portail.htm


EXTRAIT : Ne t'y détrompe pas, chère lectrice: mon but n'est pas de faire de l'ombre aux nombreux livres de psychologie de couple. Ceux-ci sont truffés de bons conseils qui aident sans doute un bon nombre de couples à vivre une vie harmonieuse.

Mon point de vue est plutôt qu'une bonne hygiène de vie de couple n'empêche pas d'opter pour la soumission du mari. Il suffit que l'homme désire profondément ce statut, à moins que ce soit l'épouse qui perçoive et sache réveiller ce potentiel qui sommeille en lui. Je ne prétends pas que tous les hommes soient aptes à se convertir à ce mode de vie.

En ce qui me concerne, ma soumission à mon épouse est un choix et non un palliatif. C'est une harmonie différente, basée sur le fait que les conjoints ne sont pas égaux, mais que, au contraire, la femme mérite que son homme se soumette à elle.

Mon désir de soumission n'a pas été un refuge ni une fuite effrénée. Il s'agit d'un épanouissement différent de la norme.



Avis personnel :
Arrête de te lamenter et prends en charge ta soumission. Commence déjà par faire le plus de plaisirs possibles par jour à ta femme !
C'est surtout ça être soumis et pas toutes les autres élucubrations qui te trottent dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
exfandesixteen




Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : sud est
Date d'inscription : 14/08/2009

presentation dom Empty
MessageSujet: presentation dom   presentation dom Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 9:15

bonjour à la communauté,
je me prenome Dominique,37 ans, physiquement agreable (il parrait) mais cela est sans importance ce qui peut être relevé est que je n'ai pas le physique d'un mâle dominant...la soumission est a mes yeux un phenoméne etrange dont je ne m'explique pas encore les tenants et aboutissant.Et pourtant c'est une configuration psychologique qui s'impose à ma nature quel que soit mes efforts.je parle ici d'effort car c'est une lacheté à mes yeux de refouler son rôle de mâle et les devoirs qui s'y rattache, devoirs de puissance de protection, d'initiative et d'action, envers l'élue de son coeur et les femmes en général....ainsi je ne peux me résoudre à demander a ma compagne qu'elle soit directive et dominatrice, je ne devine que trop bien la responsabilité et le travail que cela represente....il faudrai que cela vienne d'elle et qu'elle y trouve un réel plaisir pour que cela soit.Or quel plaisir aurait une femme à assumer la plus grande partie de l'activiter sexuelle ,en plus du travail de seduction et plus encore prendre les decisions pour le couple ???Tandis que dans sa grâce immense se presse de nombreux et vigoureux pretendant disposé a lui offrir confort sécurité, prêt à adorer et abuser de sa feminine passivité...avantage incontestable accordé à EVE.Non decidement que ferai elle d'un tel pleutre, fuyant ses responsabilités .....je l'adore en secret et ma plus grande soumission est d'endosser chaque jour, sans geindre, l'armure trop lourde et encombrante du compagnon, de l'amant et du pére aussi ideal que possible...
affectueusement à toutes et tous , chercheur et funambule .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation dom Empty
MessageSujet: Re: presentation dom   presentation dom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation dom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation
» Ma présentation
» ma presentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: