Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mes 13 Reponses

Aller en bas 
AuteurMessage
SoumisDu76

SoumisDu76


Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 01/09/2009

mes 13 Reponses Empty
MessageSujet: mes 13 Reponses   mes 13 Reponses Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 23:47

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme?
C'est en moi depuis toujours, je suis soumis par nature; s'offrir a quelqu un est a mes yeux un acte magnifique
2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
Ma premiere, pas facile car a partir de quel acte cela est il un acte de soumission? Mais pour repondre je dirai simplement que j'etai avec une copine et je me suis mis a ces pied pour les lui masser, cela lui procurai beaucoup de plaisir puis j'ai continuer en les lui embrassant. voila tout simple mais un vrai bonheur
3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
Une femme qui sait se montrer severe et autoritaire; mais aussi imaginative, et puis la dominatrice parfaite n'est elle pas la femme que l'on aime? Mais tout depend du type de relation bien evidemment car les qualitées humaines sont tres importante aussi , je veu dire par apport a la vie de tout les jours dans le cadre d'une relation reel
4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
Un soumis qui ecoute sa maitresse, qui est attentionné et evidemment obeissant. Mais bon les qualitées humaines sont tres importante aussi , je veu dire par apport a la vie de tout les jours dans le cadre d'une relation reel
5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
Je suis ouvert sur ce point. bien que preferend une relation durable une relation ponctuel ne me deplairai pas
6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
Pas sur d'avoir compris la question, mais dison que etre a quatre pate au pied d'une femme est pour moi un plaisir immense
7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
Au pied!!! rien que cet ordre me laisse reveur surtout avec une voix ferme. Entendre sa maitresse dire que je suis sa propriété et que je lui appartient. Sinon j'aime les terme Chienne soumis etc.... comme beaucoup je pense
8/ Quels sont vos accessoires préférés?
Le collier et la laisse.
9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
Indispensable a mes yeux. C'est ce qui permet d'apprendre de nos fautes
10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
De ne pas avoir peur de faire "souffrir" l'autre. Quelque coup de fouet ou gifle n'ont jamais tué personne dedramatisé ces choses. Dite vous que votre partenaire est demandeur et qu il ne ressentira pas de souffrance mais une certaine forme de plaisir mental. Dites vous que tout ceci est un jeux entre adultes et laisser vous allez.
11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
De prendre conscience de la realité des choses, le genre je suis pres a tout meme au hard alors que l'on a pas idées de ce que subir de VRAI douleur (cette fois) represente ;est tres presomptueu. Il y a une difference entre la relation et les jeux Ds Dominatrice soumis et le masochisme.
12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
Le controle de la sexualité du soumis est a mes yeux tout a fait normal; il va de soit que c'est a la maittesse de decidé si le soumis a droit au plaisir. Celui ci doit demander la permission. Personnellement j'aime etre humillié mais ce qui est humilliant pour les uns ne l'est pas forcement pour les autres...
13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?
Et bien c'est en moi depuis toujours tout simplement.

QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?
Non pas pour moi il faut simplement se sentir bien avec la personne, qu'elle nous plaise mais je n'ai pas de critere particulier
2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?
je croit oui, enfin au tout cas etre nu devan notre maitresse habillé est deja une position de soumission je pense
3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?
La je seche......quoi que je pense me mettre a quatre patte et lui embrasser les pieds en public mais ce serai vraiment humilliant pour moi
4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?
le meme que pour la precedente question je pense
Revenir en haut Aller en bas
 
mes 13 Reponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponses 13 réponses de soumis maxime
» Mes reponses
» 13 réponses de ben
» 13 réponses de jan
» mes 13 réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: