Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

réponses de soumis_s aux 13 questions

AuteurMessage
soumis_s

LA COUR
LA COUR:

réponses de soumis_s  aux 13 questions  Empty
MessageSujet: réponses de soumis_s aux 13 questions    réponses de soumis_s  aux 13 questions  Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:50

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme / à vouloir vous soumettre à une femme?
Depuis deux ou trois ans ,j'ai envi de me sentir dirigé ,guidé ,que quelqu'un s'occupe de moi

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
Cela ce passait dans une usine ou je travaillais , une dame est venue vers moi en criant et me donnant des ordres d'une façon ou je me suis senti obligé d'obéir ,cela m'a excité

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
Une bonne Dominatrice ,a mon avis , se doit de sentir les limites de sa ou son soumis ,et les lui faire dépasser ,elle doit être sévère et juste,doit savoir ,ou ne pas aller trop;loin afin de ne pas faire fuire sa ou son soumis

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
Je ne suis pas assez vieux dans le domaine ,pour dire avec affirmation ,qu'un bon soumis est là pour donner du plaisir et de la fierté a sa Maitresse.

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
étant marié ,et je le dis car je ne veux pas de quiproquo ,je suis libre les après midi ou les matins ,mais je cherche une relation suivie si possible

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
celles ou le soumis doit être a l'écoute des sens de sa Maitresse

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
j'aime que l'on m'appel "chien" et que l'on me donne des ordres stricts

8/ Quels sont vos accessoires préférés?
j'ai eu le bonheur de gouter a une ceinture gode et au martinet aussi

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
la punition dans le dressage ne doit servir qu'a renforcer l'écoute du soumis ,,donc si celui ci aime les punitions ,il faut l'en priver ,(pour le punir)

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
bien définir les règles et limites de chacun

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
avoir une attitude irréprochable ,afin de séduire une Maitresse,ca commence par ca ,pour moi

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
l'humiliation est bien pour un soumis car le a pour but de le rendre humble ,le controle sexuel doit permettre au soumis de se sentir accompagné ,guidé

13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?
cela fait réellement deux ans ,avant ce n'était que virtuel

QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?
un soumis se doit d'être présentable envers sa Maitresse,oui

2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?
je trouve que je me sens plus soumis ,oui quand je suis nu

3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?
j'ai du , pour faire plaisir a ma première Maitresse, me mettre a quatre pattes et uriner ,la jambe levée comme un chien,donc je serais prêt a aller un peu plus loin maintenant

4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?
quelle fasse de moi ce quelle désir devant ses ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas

réponses de soumis_s aux 13 questions
Page 1 sur 1