Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Présentation de Soum

AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation de Soum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soum   Présentation de Soum Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 2:19

Soum a écrit:

un respect énorme pour certaines femmes.

Bienvenue sur le site Soum, petit mot qui me turlupine dans ta gentille présentations, quelles sont celles que tu ne respectes pas? Twisted Evil Twisted Evil

Bonne découverte!
Revenir en haut Aller en bas
Soum

Présentation de Soum Empty
MessageSujet: Présentation de Soum   Présentation de Soum Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 1:05

Bonsoir,

Bientôt la trentaine, je suis en couple. Ma compagne a un tempérament assez dominatrice bien qu'elle ne le reconnaisse pas forcément.
J'aime alterner soumission ou domination pour donner le change et je cherche un peu ma voie.
J'aurais plutôt tendance à la première option de part un respect énorme pour certaines femmes. Pour aimer, je dois être impressionné et si c'est le cas, alors je donne tout pour satisfaire à ma princesse.

Je ne crois pas atteindre les niveaux de haut masochisme, c'est plutôt une sorte d'humiliation que je recherche. D'inverser les comportements pré-conçus homme-femme. J'aime être le toutou de ma princesse, un peu fetichiste aussi à ses pieds, et je me laisserais prendre comme une femme si elle se lançait à s'équiper des instruments adéquates.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Soum
Page 1 sur 1