Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les 13 questions pour Darkem

Aller en bas 
AuteurMessage
darkem




Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Brumath
Date d'inscription : 30/08/2010

Les 13 questions pour Darkem Empty
MessageSujet: Les 13 questions pour Darkem   Les 13 questions pour Darkem Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 23:06

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme / à vouloir vous soumettre à une femme?

Pour moi la femme c'est la sensualité, la beauté supreme, la douceur alié à la force de caractèe, comment ne pas se soummettre devant autan d'atout


2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?

Je n'ai été que soumis virtuellement et que par des hommes. Cela m'a plus, surtout le fait d'attendre les prochains ordres, m'entrainer, m'améliorer... mais il manquait quelquechose.... Je n'ai malheureusement jamais eu le privilège d'être soumis par une femme


3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?

Une femme qui s'est allié sévérité et écoute, douceur et brutalité, justice et cruauté. C'est une alchimie compliqué à trouver et qui dépend je pense beaucoup de la Dominatrice mais aussi de ce qu'elle parviens à faire de son ou ses soumis


4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?

Un bon soumis don être obéissant, à l'écoute au moinde désirs de sa maitresse. Il doit la respecter et la vénérer, mais se respect ne peut se faire que s'il se respecte lui même et assume sa condition et ses propres limites afin de pouvoir les surpasser pour sa maitresse


5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?

Je recherche une relation virtuelle pour commencer... elle et donc ponctuelle, mais s'inscrit dans le temps... puis pourquoi pas bien plus durable. La seule limite étant ma vie privé (je suis en couple et j'ai un travail qui me prend beaucoup de temps)

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?

être caresser et fraper par ma maitresse. Qu'elle me fasse l'honneur de lui lecher les pied voire même son sexe. Qu'elle m'honneur en enfoncant des objet dans mes trous à sa disposition. Que je puisse avoir l'honneur de parader en petite lingerie et jouir afin d'avaler ma semance.


7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?

Que ma Maitresse m'apelle par un surnom humilion ou par des mots humiliant "soumis, lope, chienne, etc..."

8/Quels sont vos accessoires préférés?

gode, pince, sous-vetement feminins, bougie, pourquoi pas d'autres en fonction de mes progrés

9/Que pensez-vous de la punition dans le dressage?

Nécessaire pour remettre le soumis à sa place et qu'il devienne un bon esclave

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?

Je ne pense pas être digne de donner des conseils à des Dominatrices quels quels soit. Cependant il faut être à l'écoute de son soumis, après tout c'est une relation basé sur l'échange


11/Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?

Soyez à l'écoute dépassez vous. Respectez vous afin de vous surpassez et afin de faire le plaisir de votre Maitresse

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?

C'est obligatoire tant que cela ne mes pas la vie privé du soumis en danger. Après au dela de cette limite seul elle à le droit de son servir pour son envie


13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?

soumis depuis 1 an ... mais sans collier, je n'ai eu de collier que pendant 3 mois



QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?

Oui bien sur mais je pense qu'après c'est selon la volonté de notre Maitresse si elle veut nous sublimer ou nous humilier (ou les deux)

2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?

Oui, mais après tout dépend de la partenaire. Je me trouve également très soumis (voir plus) en dessous féminin


3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?

Servir de toilette pour plusieurs personne (de manière général tout ce qui est uro)

4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?

Me travestir entièrement et être au service de ma Maitresse tout en servant de trous à sperme pour d'autres personne et de langues et sex-toys pour le plaisir de plusieurs maitresse
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 13 questions pour Darkem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13 questions pour david
» les 13 questions pour ma maitresse
» 13 questions difficiles pour une débutante!
» 13 questions pour un soumis dévoué
» les 13 questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: