Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 13 questions difficiles pour une débutante!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dame Tsila

Dame Tsila


Nombre de messages : 391
Age : 70
Localisation : près de l'Océan
Date d'inscription : 07/07/2009

LA COUR
LA COUR:

13 questions difficiles pour une débutante! Empty
MessageSujet: Re: 13 questions difficiles pour une débutante!   13 questions difficiles pour une débutante! Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 13:37

Oui Numie ! faut des couilles pour être SINCERE ...

Tu as les mots que j'apprécie en fait et tes pensées rejoignent les miennes.

Revenir en haut Aller en bas
Nimue

Nimue


Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Isere
Date d'inscription : 12/07/2014

13 questions difficiles pour une débutante! Empty
MessageSujet: Re: 13 questions difficiles pour une débutante!   13 questions difficiles pour une débutante! Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 21:30

Euh... de quoi veux-tu parler soumisisiss?
Revenir en haut Aller en bas
soumisisiss

soumisisiss


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/02/2010

LA COUR
LA COUR:

13 questions difficiles pour une débutante! Empty
MessageSujet: en lisant vos modifications   13 questions difficiles pour une débutante! Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 20:32

Je viens de réaliser qu'on devrait presque le faire chaque année

soum.
Revenir en haut Aller en bas
Nimue

Nimue


Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Isere
Date d'inscription : 12/07/2014

13 questions difficiles pour une débutante! Empty
MessageSujet: Re: 13 questions difficiles pour une débutante!   13 questions difficiles pour une débutante! Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 18:54

Tiens, je viens de me rendre compte que j'avais oublié une phrase au passage... Ce que j'aime dire, d'une voix à la fois gourmande et autoritaire... Simplement

Viens

Maintenant aussi "agenouilles-toi" mais ça le perturbe encore un peu le pauvre chéri Smile

Un autre petit addendum à la question 11 suite à une tentative, que je qualifierai au mieux de maladroite, d'entrer en contact avec moi par un soumis :
Dans la rue, dans les cafés et autres on n'aborde pas une personne de but en blanc. Rien de plus vulgaire, de plus malvenu. On se regarde, on se sourit, on s'approche... ou pas, on baisse les yeux, on rougit...
Sur internet, difficile de faire parler les corps et le regard, mais il faut rester subtil dans l'approche. Je ne crois pas qu'une seule d'entre nous laisserait passer un "oh madame, comme t'es bonne!" dans la rue. Nous attendons des hommes en général, mais plus encore des soumis (ou du moins ceux qui se voient/souhaitent comme tels) une extrême politesse, de la délicatesse, de l'humilité à défaut de mots bien choisis si vous ne vous sentez pas l'âme d'un poète, et surtout d'avancer à découvert, dans une démarche sincère. Sans rire, il faut un minimum de "couilles" pour être un véritable soumis Smile (toutes mes excuses pour cette vulgarité, mais je souhaitais mon propos parfaitement clair)
Revenir en haut Aller en bas
Nimue

Nimue


Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Isere
Date d'inscription : 12/07/2014

13 questions difficiles pour une débutante! Empty
MessageSujet: 13 questions difficiles pour une débutante!   13 questions difficiles pour une débutante! Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 22:30

Réponses à prendre avec des pincettes... beaucoup de choses sont encore au conditionnel, étant tout à fait novice...

1/ Qu'est ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme?
Comme beaucoup, je crois que c'est ancré en moi depuis la petite enfance (ce pauvre copain de classe ligoté à un arbre à sept ans que je prenais un malin plaisir à déculotter... est-il soumis aujourd'hui? je me le demande...), renforcé par les premières relations sexuelles gentiment dominatrices (ou je veux, quand je veux, ce que je veux, andromaque forever ^^)
Le véritable déclic est très récent, suite à de longues discussions avec un soumis, je me suis rendue compte que ce mode de vie et ces pratiques étaient bien éloignées de l'image habituellement véhiculée par la société, et que j'étais peut-être (la pratique le confirmera... ou pas) faite pour ça.

2/Racontez-nous votre première expérience de domination

Encore à venir, si l'on excepte les fois où j'attache mon mari au lit... Quel délice dans ces moments-là de voir ses pupilles se dilater sous l'effet combiné du désir et de l'appréhension... Ne pas savoir si la main aimée va frapper ou caresser...

3/C'est quoi pour vous une bonne dominatrice?

Maîtresse d'elle-même avant de se vouloir Maîtresse de l'autre. Un équilibre délicat entre le fait de rester attentive à ses propres désirs tout en étant parfaitement à l'écoute de l'autre. Initiatrice, Bienveillante, Créatrice et Créative, Prêtresse, non pas un pâle reflet de l’Éternel Féminin devant Lequel le soumis s'incline mais sont incarnation. Femme, absolument Femme.

4/C'est quoi pour vous un bon soumis?
Renoncement, disciple, chevalier-servant, servitude volontaire... il y a sûrement un peu de tout cela chez un bon soumis. C'est presque un sacerdoce, la vocation d'une vie que de tenter d'atteindre cet état d'abandon, pas un simple fantasme. Son implication, sa sincérité, sa volonté de grandir dans l'abaissement (suis-je seulement claire?) de s'accomplir dans la servitude... Accepter de se laisser guider au-delà de ce que l'on aurait pu imaginer, se dépasser...

5/Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24/24?
Aucune idée... pour le moment! Est-ce que cela se fera au sein de mon couple? J'en doute, du moins pour le moment (à part de manière occasionnelle. Avec deux jeunes enfants, c'est assez délicat, et mon époux est quelque peu... rétif!) Un soumis à l'extérieur? je ne sais pas si j'aurais le temps de "bien" m'en occuper, je ne voudrais pas trahir sa confiance, ni manquer son éducation. Affaire à suivre...

6/Quelles sont vos scènes de domination préférées?

Essentiellement fantasmée pour le moment... Mais au delà de toue scène, de toute scénarisation, ce simple regard éperdu qui signifie "je suis à Vous"... Je crois que Toutes ici le comprendront.

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination?


8/Quels sont vos accessoires préférés?
Pour le moment, mon cher petit mari se prête volontiers à mes premiers exercices de corde (l'esthétique du shibari, pour moi qui suis férue de culture japonaise était un détour obligatoire), un bandeau, une petite baguette de bambou pour le faire tenir tranquille quand je le chevauche et stimuler certaines parties sensibles... Je viens d'investir dans une paire de martinets, mais les mains, ma bouche... ça reste ce qu'il y a de meilleur. Quel instrument permet de caresser, griffer, frapper, lécher, mordre... aussi bien que notre propre corps?

9/Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
Si l'on veut qu'un comportement soit corrigé, rien ne vaut la bonne vieille méthode pavlovienne... punition ET récompense, et si certains confondent les deux...  queen 

10/Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
J'en suis une alors... J'espère qu'en gardant une certaine humilité et en profitant des expériences d'autres, je ferai quelques progrès. J'aimerais beaucoup bénéficier des conseils de Dominae plus expérimentées, d'où ma présence sur ce site.

11/Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?

Oubliez vos fantasmes, oubliez ce que la société vous a appris de votre rôle. Plus que l'esclave, soyez le disciple de votre Maîtresse. Les Femmes ont tant à vous apprendre...

12/Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
Compte tenu de la forme que prend habituellement la sexualité masculine, c'est une nécessité, à fortiori chez les plus jeunes.

13/Depuis combien de temps êtes-vous Dominatrice?

Depuis toujours! Plaisanterie mise à part, il y a longtemps que je me sens et que je me sais en position de dominer. Les hommes baissent les yeux devant moi et ne m'abordent pas (non, je ne suis pas horriblement laide!). J'ai toujours pris les devants (et dessus!) dans mes relations amoureuses et je crois qu'aujourd'hui, je suis prête à envisager le franchissement de ce nouveau cap qu'est la Domination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13 questions difficiles pour une débutante! Empty
MessageSujet: Re: 13 questions difficiles pour une débutante!   13 questions difficiles pour une débutante! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
13 questions difficiles pour une débutante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 13 questions pour ma maitresse
» Les 13 questions pour Darkem
» 13 questions pour david
» 13 questions pour un soumis dévoué
» 13 questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: