Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Me voici en quelques mots

2 participants
AuteurMessage
dévotion

dévotion

LA COUR
LA COUR:

Me voici en quelques mots Empty
MessageSujet: Re: Me voici en quelques mots   Me voici en quelques mots Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 16:28

Merci à vous Lady Elena,

Tiens! Localisation: suisse!! cheers
Je suis moi-même double national Franco-suisse, originaire du canton "rebelle"(Montignez). J'ai régulièrement trainé mes guêtres du coté de Neuchâtel que je connais bien, j'y étais encore cet été...
Si mon sang coule (rouge) on peut même y distinguer la croix blanche... lol!
Un pays... que dis-je une confédération! ou l'esprit de tolérance varie beaucoup d'un canton à l'autre...

Helvetiquement et respectueusement vôtre...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elena

Lady Elena

LA COUR
LA COUR:

MessageSujet: Bienvenue à toi   Me voici en quelques mots Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 14:33

Bonjour dévotion 69,

Sois le bienvenu sur ce site.

Ta présentation est non seulement plaisante ( elle m'a fait rire), mais intéressante. En peu de mots, tu as réussi à sortir également des clichés communs du soumis carpette...

Puisses-tu y trouver du plaisir à communiquer et à débattre avec nous...

Lady Elena
dévotion

dévotion

LA COUR
LA COUR:

MessageSujet: Me voici en quelques mots   Me voici en quelques mots Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 14:04

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un homme de 40 ans, divorcé habitant la proche banlieue lyonnaise, soumis dans l'âme depuis... Rolling Eyes ma plus tendre enfance! (mes peluches me faisaient déjà des face-sitting).
Je voue une certaine admiration à la gente féminine,voir une complète dévotion...
Célibataire de mon état, je cultive ce rêve (dont je me demande si il ne s'agit pas d'une utopie Laughing ) d'appartenir corps et âme à une femme sortant des "clichés" maitresse en cuir et esclave enchainé mais répondant clairement à ce rapport de force cérébral entre esprit dominant et esprit dominé...
J'ai déja été très actif sur un autre forum (en tant que modérateur,jadis) dont le sujet est la lutte mixte....Lutte ou les femmes gagnent toujours,bien sûr!...(je connais donc parfaitement les règles de respect sur un forum pour les avoir fait respecter moi-même...)
Appréciant les débats d'idées et l'humour,je m'efforcerait de participer à la vie de ce forum dans le respect de chacun(e)...
Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me voici en quelques mots   Me voici en quelques mots Icon_minitime

Me voici en quelques mots
Page 1 sur 1