Très adorées Maîtresses, amis soumis,
Voici mes réponses aux 13 questions, qui viennent compléter ma présentation que vous trouverez
ICI.
1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme?
Comparées aux hommes, les femmes sont de véritables oeuvres d'art, psychologiquement comme physiquement. Il a été moi plus naturel de se soumettre à cette évidence plutôt que de la combattre.
2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
Je pense que la première Femme avec laquelle je suis sorti me dominait déjà comme il faut, même si elle n'était pas ouvertement ma Maîtresse!
3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
Une Femme qui aime son soumis et le respecte sans pour autant avoir peur d'affirmer sa supériorité par rapport à lui et d'en jouer tant qu'il Lui plaît.
4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
Toute la difficulté du soumis est de rester humble et obéissant sans pour autant être passif, pour ne pas ennuyer sa Reine.
5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
L'idéal est une relation 24/7 où le soumis et sa Maîtresse parviennent à vivre ensembles dans une complicité de tout instant et une compréhension mutuelle totale malgré leur différence de valeur et de statut.
6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
Je suis surtout adeptes de domination assez soft et psychologiques, qui ne demandent que peu de matériel et d'habillement spécialisé : la domination quotidienne ou routinière presque...
7/8/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de soumission? Quels sont vos accessoires préférés?
Je n'ai ni phrase ni accessoire favori... toute phrase que je prononce à ma Reine et qui exprime que je m'offre à Elle par respect et admiration est à la fois très excitante et difficile à prononcer.
9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
Je n'ai jamais encore subi de réelle punition mais suis prêt et motivé à m'y prêter.
10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
Oser : ne laissez pas Votre amour pour votre soumis Vous aveugler quant à ce que Vous êtes et Vous retenir de l'exprimer clairement. Aimez-le, mais matez-le!
11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
Oser aussi : ne laissez pas les préjugés et impératifs machistes vous sentir mal par rapport à ce que vous ressentez le besoin d'exprimer. laissez vous guider par ce que vous ressentez profondément au fond de vous : le besoin de soumission à Votre Reine.
12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
Un moyen très efficace de faire comprendre au soumis à quel point il est dépendent de son sexe et obsédé par sa jouissance : de lui faire prendre conscience d'à quel point sa virilité est un handicap honteux et à quel point cela le rabaisse par rapport à Celle qui le contrôle.
13/ Depuis quand êtes-vous soumis?
Chaque fois que j'ai eu des sentiments pour une Femme, ceux ci étaient emprunts de dévotion et d'admiration, et de désirs inavouables presque de castration... alors depuis toujours j'imagine!
QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS
1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?
Non. Je ne ressens aucun attrait particulier pour tel vêtement ou telle matière. Quant à l'apparence physique : les Femmes sont globalement assez magnifiques!
2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?
Je me sens particulièrement soumis lorsque j'offre ma nudité à une Maîtresse qui me prive de voir la sienne, soit en me bandant les yeux, soit en restant habillée.
3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?
Tout acte humiliant ne laissant pas de trace définitive, je me sens prêt à le faire. Peut être suis-je cependant un peu présomptueux en disant ça, auquel cas je ne demande qu'à être remis à ma place.
4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?
Je rêverai d'être prêt à exécuter tout ce qu'Elle demande sans l'ombre d'une hésitation.