Très adorées Maîtresses, amis soumis,
Je me présente ici ainsi que me l'a suggéré (et donc par là même ordonné) Mylady.
Je n'ai jamais réussi à opposer mon point de vue à celui d'une Femme, dès lors qu'Elle m'attirait. C'est comme si le moindre sentiment ressenti pour une Femme faisait fondre ma volonté comme beurre au soleil. Il n'y a jamais eu pour moi amour sans soumission : sans n'avoir jamais fréquenté une Domina ni m'être présenté comme soumis, j'en ai toujours été rapidement réduit à écouter et obéir aux Femmes qui m'ont fait l'honneur de Leur Couche. Je rêvais toujours qu'Elles en abusent! qu'Elles m'attachent! qu'Elles me trompent! etc.
Depuis même que je suis enfant, je me suis toujours senti rabaissé par mon sexe aussi insolent que faible, tandis que j'admirais le pouvoir discret mais réel des Femmes. Les corps parlent! et expriment la supériorité de la femme : elles si belles et si gracieuses, et nous si insignifiants et pourtant si fiers. Les âmes expriment le même rapport de domination : Elles ont tant de volonté, de courage, de goût et de détermination, tandis que nous sommes rebelles , fuyant et fades. Seul leur timidité et leur tendresse les retient d'exercer une totale domination sur les hommes, ce qui là encore est à leur honneur.
Les expériences que j'ai eues avec des mâles m'ont confirmées que c'est bien aux Femmes et aux Femmes seulement que je pouvais et qu'il fallait se soumettre. Avec eux, leur cupidité et leur avidité sexuelles m'a rapidement dégoûté.
Je suis somme toute convaincu que si le mâle vaut quelque chose, c'est seulement grâce à l'importante part de féminité qu'il a en lui. S'in ne vaut pas plus, c'est à cause de l'enveloppe virile qui gâche ce trésor.
C'est partant de ce constat que je suis devenu de plus soumis au fil des ans, jusqu'à m'inscrire sur ce site et ne plus fréquenter que des sites où les Femmes tiennent le haut du pavé.
Je sens toutefois que ce désir de soumission, s'il est sincère, reste toutefois incomplet, et je compte sur les autres mâles ainsi que sur les Femmes de ce site pour m'aider à m'améliorer.