Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 soumis réel mais imparfait...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
archer




Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/12/2010

soumis réel mais imparfait... Empty
MessageSujet: Re: soumis réel mais imparfait...   soumis réel mais imparfait... Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:23

Chère Lady Ariciaa,

Je Vous remercie pour Votre message d'accueil. J'ai eu beaucoup de plaisir à lire Vos participations à ce forum, et continuerai à suivre Vos publications avec un grand intérêt.

Ici pour apprendre à me soumettre correctement et avec déférence, j'aurai toujours plaisir à continuer à Vous lire et à Vous voir sur ce site, son tchat, etc.

Avec déférence,

Vôtre archer

Post Scriptum à l'intention de Lady Elena : je me suis plié au règlement et ait créé une demande de MP à votre intention en bonne et dûe forme. Je saurai me plier à toutes vos autres exigences éventuelles et serai heureux de répondre à vos questions et de mieux vous connaître, si Vous le souhaitez. Humblement, Vôtre archer
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ariciaa




Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Rhône Alpes / originaire du Nord de la France
Date d'inscription : 01/09/2008

LA COUR
LA COUR:

soumis réel mais imparfait... Empty
MessageSujet: Re: soumis réel mais imparfait...   soumis réel mais imparfait... Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 23:30

Bienvenue à toi au sein de ce forum.

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitresseariciaa.over-blog.com/
Lady Elena

Lady Elena


Nombre de messages : 43
Age : 57
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/08/2010

LA COUR
LA COUR:

soumis réel mais imparfait... Empty
MessageSujet: Re: soumis réel mais imparfait...   soumis réel mais imparfait... Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 21:59

archer,

La règle du site exige une demande de MP via la rubrique " demande de MP" de la page d'accueil.

Plie-toi donc au règlement et reformule ta demande de la façon adéquate.

A lire ta réponse aux 13 questions, tu devrais t'acquitter de cette obligation sans trop de difficultés.

Lady Elena Smile
Revenir en haut Aller en bas
archer




Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/12/2010

soumis réel mais imparfait... Empty
MessageSujet: Mes 13 questions   soumis réel mais imparfait... Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 15:48

Très Chère Lady Elena,

Je me permets d'écrire ici afin d'attirer Votre attention sur le fait que j'ai aujourd'hui terminé de me présenter, en répondant aux 13 questions, que vous trouverez ICI.

J'espère que vous serez satisfaite par mes réponses à ce questionnaire ainsi que vous l'avez été par ma présentation proprement dite.

Si c'est le cas, peut être me permettrez Vous d'entrer en contact direct et privé avec Vous?

A genoux devant Vous,

Vôtre archer
Revenir en haut Aller en bas
archer




Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/12/2010

soumis réel mais imparfait... Empty
MessageSujet: Re: soumis réel mais imparfait...   soumis réel mais imparfait... Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 3:12

Merci infiniment pour Votre reconnaissance Lady Elena!
J'ai beaucoup à apprendre et à partager ici je sens.
Je suis impatient aussi de faire Votre plus ample connaissance.
A très bientôt donc!

Revenir en haut Aller en bas
Lady Elena

Lady Elena


Nombre de messages : 43
Age : 57
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/08/2010

LA COUR
LA COUR:

soumis réel mais imparfait... Empty
MessageSujet: Re: soumis réel mais imparfait...   soumis réel mais imparfait... Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 20:18

Très belle présentation archer!

Tu as écrit avec du coeur, de la sensibilité, de la franchise et de l'humilité.

Vraiment, j'aurais plaisir à te côtoyer sur le site et à faire plus ample connaissance avec toi.

A bientôt sur le site ou sur le chat,

Lady Elena
Revenir en haut Aller en bas
archer




Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/12/2010

soumis réel mais imparfait... Empty
MessageSujet: soumis réel mais imparfait...   soumis réel mais imparfait... Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 20:11

Très adorées Maîtresses, amis soumis,

Je me présente ici ainsi que me l'a suggéré (et donc par là même ordonné) Mylady.

Je n'ai jamais réussi à opposer mon point de vue à celui d'une Femme, dès lors qu'Elle m'attirait. C'est comme si le moindre sentiment ressenti pour une Femme faisait fondre ma volonté comme beurre au soleil. Il n'y a jamais eu pour moi amour sans soumission : sans n'avoir jamais fréquenté une Domina ni m'être présenté comme soumis, j'en ai toujours été rapidement réduit à écouter et obéir aux Femmes qui m'ont fait l'honneur de Leur Couche. Je rêvais toujours qu'Elles en abusent! qu'Elles m'attachent! qu'Elles me trompent! etc.

Depuis même que je suis enfant, je me suis toujours senti rabaissé par mon sexe aussi insolent que faible, tandis que j'admirais le pouvoir discret mais réel des Femmes. Les corps parlent! et expriment la supériorité de la femme : elles si belles et si gracieuses, et nous si insignifiants et pourtant si fiers. Les âmes expriment le même rapport de domination : Elles ont tant de volonté, de courage, de goût et de détermination, tandis que nous sommes rebelles , fuyant et fades. Seul leur timidité et leur tendresse les retient d'exercer une totale domination sur les hommes, ce qui là encore est à leur honneur.

Les expériences que j'ai eues avec des mâles m'ont confirmées que c'est bien aux Femmes et aux Femmes seulement que je pouvais et qu'il fallait se soumettre. Avec eux, leur cupidité et leur avidité sexuelles m'a rapidement dégoûté.

Je suis somme toute convaincu que si le mâle vaut quelque chose, c'est seulement grâce à l'importante part de féminité qu'il a en lui. S'in ne vaut pas plus, c'est à cause de l'enveloppe virile qui gâche ce trésor.

C'est partant de ce constat que je suis devenu de plus soumis au fil des ans, jusqu'à m'inscrire sur ce site et ne plus fréquenter que des sites où les Femmes tiennent le haut du pavé.

Je sens toutefois que ce désir de soumission, s'il est sincère, reste toutefois incomplet, et je compte sur les autres mâles ainsi que sur les Femmes de ce site pour m'aider à m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soumis réel mais imparfait... Empty
MessageSujet: Re: soumis réel mais imparfait...   soumis réel mais imparfait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soumis réel mais imparfait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dominatrice orientale
» Inexpérimenté mais prêt
» mais de quelle Lila sagit-t-il?
» Dame Parvaneh
» Loin, mais tellement proche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: