NOUVEAU REGLEMENT DU TRIBUNAL
A partir de cette année 2011 vous ne publierez plus vos fautes dans la rubrique TRIBUNAL mais par MP adressé à Mylady qui JUGERA déjà si ce n’est pas une faute fantaisiste et ce, une semaine avant la date prévue. Nous ne tenons plus à perdre du temps pour des bêtises ou pour vous faire fantasmer.
Réfléchissez bien et soyez sérieux et censés, nous ne sommes plus en maternelle mais bel et bien au TRIBUNAL.
Donc les séances auront lieu le premier jeudi du mois, les Maîtresses peuvent porter plainte de la faute commise de leur soumis cela fera encore plus sérieux.
Pour les sans collier, nous pouvons également vous sanctionner pour le tribunal si vous faites une faute sur le chat. Mais encore mieux sera de l’avouer de vous-même.
Et pas du style « J’ai oublié d’ouvrir la portière à ma Maîtresse » ou autre fadaise………
Je vous rappelle que pour être jugé, il faut être présent sur le chat pour la soirée TRIBUNAL et, tant que possible, les Maîtresses également.
Il y aura une nouvelle Avocate qui veut bien prendre la suite de Maîtresse Lia ce qui ne sera pas une mince affaire pour elle, c’est Maîtresse Caroline. Nous avons donc décidé à notre dernière réunion qu’il n’y aura qu’une seule PROCUREUR désignée à tour de rôle pour chaque cas parmi les Maîtresses connectées. Maîtresse Héléna restera toujours LA GREFIERE et Mylady la PRESIDENTE.
Il y aura délibéré dans la semaine, les sanctions seront publiées le jeudi suivant au plus tard.
Si des clauses se rajoutent, il vous suffit de consulter régulièrement ce message de nouvelles règles.
LA COUR