à la punission que le tribunal a bien voulu prononcer pour moi :
Parler de l'avenir que j’imagine au service de ma Maîtresse, n'aurait aucun sens sans parler un petit peu de notre passé. Après 15 ans de vie commune, tout à fait vanille, j'ai découvert au hasard du net qu'il existait un moyen de contribuer activement au bonheur de celle qui était déjà ma Femme. La découverte s'est faite entre autre par un texte que certains connaissent sans doute, « un marie chaste une épouse épanouie ». Oh tout un programme, qui a vite fait d’intéresser mon épouse. Quelques mois ce sont passés, et seule cette chasteté semblait l’intéresser, en apparence. Ensuite tout est allé vite, la découverte du cercle, notre inscription, les échanges, et mon épouse a trouvé ce qu'elle souhaitait. Moi avec l'aide de certaines personnes du site notamment, j'ai continué à étudier ce que cette vie pouvait m'offrir. Les échange avec d'autres soumis, des Maîtresses m'ont fait comprendre qu'un autre niveau existait, plus celui des jeux de chambre, mais celui d'un état presque second dans lequel un homme apprend à se concentrer sur le bonheur d'une Femme. Je savais quel était mon objectif, mais entre le connaître et l'atteindre....
Le choc : Je ne sais pas si cette phase est courante chez les soumis, mais un jour alors que je ne savais plus trop ce que je voulais, ma Maîtresse m'a cravaché comme jamais, en me disant qu'elle voulait un soumis, et qu'il n'était pas question que je redevienne vanille. A compter de ce jour je savais que quoi qu'il se passe j'irais vers la soumission, peut importait l'avis des autres, nous irions ensemble vers le bonheur de ma Maîtresse.
Depuis ce jour ainsi qu'un week-end end avec des gens formidables qui nous ont démontré que l'on pouvait vivre ainsi au quotidien, les hésitations de ma Maîtresse, les miennes, se font plus rare et nous avançons ensemble.
Ainsi notre vie à évolué, la D/s devenant au delà d'un moyen de chercher le bonheur de mon amour de toujours, un mode de vie.
L'avenir, c'est Maîtresse qui décidera de ce que deviendra l'avenir. Pourtant, quelques objectifs sont pour moi en relief, assez concret pour que je cherche à les atteindre. La cuisine à chaque fois que Maîtresse le souhaite, plus de concentration quant à nos activités communes, afin de privilégier les moments que nous passons ensemble. La chasteté restera au premier plan, Maîtresse la souhaitant presque plus que jamais.
Il me reste au quotidien beaucoup à apprendre, une prise en charge plus efficace du ménage, limiter mes dépenses afin qu'il reste un peu plus pour la Domina de mon cœur. Le temps que je devienne suffisamment efficace sur ces points, nul doute que de nouveaux aurons fait leur apparitions, pour notre plus grand bonheur à tout les 2.
Un petit soumis imparfait qui espère devenir acceptable pour une princesse comme l'est ma Maitresse Isiss.