| Presentation de soumiscerebral9 | |
|
+23lopette275 popaul51 tapassou1 soumialain44 israelien soumis Nimue Claude54800 Dame Tsila soumisfabien57 sandramama maso5488 Tara-lee soumisdu28 Lady Flad Maitresse Gygy claustra 1 zèlesdudésir lovejudogirl stef57100 blubird soumisC Mylady Soumiscerebral9 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
claustra 1
Nombre de messages : 1 Age : 63 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 21/11/2012
LA COUR LA COUR:
| Sujet: Re: Presentation de soumiscerebral9 Mer 21 Nov 2012 - 12:30 | |
| [quote="Mylady"]regardez donc votre carte d'identité; il y a votre taille et poids, la couleur de vos yeux mais pourquoi ne complétez vous pas votre présentation???????????
Nous ne voulons pas seulement connaitre vos plaisirs mais surtout votre personnalité et votre physique
Bonjour Maitresses , bonjour Messieurs je m'apelle Claude , je suis de Strasbourg j'ai 50 ans , j'ai une vraie passion pour la soumission depuis de nombreuses années , j'ai été l'esclave / valet d'un couple , le soumis d'un Maitre et le soumis d'une Maitresse , le tout à des époques différentes de ma vie. Je suis actuellement sans collier , je suis marié et encagé par mon épouse 24/24 , elle n'est pas ma Maitresse à part la cage nous n'avons pas de rapport D/S ensembles . A votre disposition si vous avez des questions. Claude. | |
|
| |
Mylady Admin
Nombre de messages : 837 Age : 76 Localisation : ALSACE LORRAINE Date d'inscription : 07/11/2007
LA COUR LA COUR: My Lady Présidente de la Cour
| Sujet: pseudo Mar 9 Oct 2012 - 20:19 | |
| Combien de pseudo as tu pour t'inscrire ici??????????? Je viens de le découvrir, alors tu me feras plaisir de reprendre ton vrai pseudo que je je pense connaitre
Mylady | |
|
| |
zèlesdudésir
Nombre de messages : 22 Age : 58 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/10/2012
LA COUR LA COUR:
| Sujet: Re: Presentation de soumiscerebral9 Mar 9 Oct 2012 - 17:34 | |
| - lovejudogirl a écrit:
- Bonjour à toutes les maitresses et à tous les membres de forum,
Je viens de Perpignan, j'ai 28ans, je mesure 1.84m pour 80kg. J'ai toujours été passionné par les femmes dominatrices, deux sortes en particulier, les policières et les judokates (voir jiujitsukates). Régulièrement soumis par une copine judokate qui ne connait d'ailleurs pas ce fantasme, je me laisse aller devant elle, à perdre les combats. Au delà de la tenue de la judokate, c'est la technique de cette dernière qui m'émeut. Savoir qu'elle est capable de me maitriser au sol, contrôler tous mes faits et gestes me fascinent. Le problème avec ce genre de femmes, c'est qu'il faut abandonner le combat rapidemment sous peine de souffrance plus graves (clés de bras ou étranglements). Le fantasme de la policière vient quant à lui d'une histoire vécue. Militant politique, je me suis fait arrêter par une jeune policière qui m'a mis au sol et qui m'a passée les menottes ; elle devait avoir mon age! Je suis donc sur ce forum pour échanger avec ses membres, et surtout pour être soumis aux maitresses. Je serai docile et montrerai toute ma disponibilité à mes maitresses.
Merci beaucoup de m'avoir accepter dans ce forum. Lovejudogirl: Bienvenue mais il ne faut pas poster à la suite des autres sauf pour répondre dans une discussion... Tapez sur "nouveau" et non sur "répondre" pour ouvrir un topic... | |
|
| |
lovejudogirl
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Presentation de soumiscerebral9 Mar 9 Oct 2012 - 12:53 | |
| Bonjour à toutes les maitresses et à tous les membres de forum, Je viens de Perpignan, j'ai 28ans, je mesure 1.84m pour 80kg. J'ai toujours été passionné par les femmes dominatrices, deux sortes en particulier, les policières et les judokates (voir jiujitsukates). Régulièrement soumis par une copine judokate qui ne connait d'ailleurs pas ce fantasme, je me laisse aller devant elle, à perdre les combats. Au delà de la tenue de la judokate, c'est la technique de cette dernière qui m'émeut. Savoir qu'elle est capable de me maitriser au sol, contrôler tous mes faits et gestes me fascinent. Le problème avec ce genre de femmes, c'est qu'il faut abandonner le combat rapidemment sous peine de souffrance plus graves (clés de bras ou étranglements). Le fantasme de la policière vient quant à lui d'une histoire vécue. Militant politique, je me suis fait arrêter par une jeune policière qui m'a mis au sol et qui m'a passée les menottes ; elle devait avoir mon age! Je suis donc sur ce forum pour échanger avec ses membres, et surtout pour être soumis aux maitresses. Je serai docile et montrerai toute ma disponibilité à mes maitresses. Merci beaucoup de m'avoir accepter dans ce forum. - Mylady a écrit:
- regardez donc votre carte d'identité; il y a votre taille et poids, la couleur de vos yeux mais pourquoi ne complétez vous pas votre présentation???????????
Nous ne voulons pas seulement connaitre vos plaisirs mais surtout votre personnalité et votre physique
Mylady | |
|
| |
stef57100
Nombre de messages : 1 Age : 57 Localisation : thionville Date d'inscription : 17/07/2012
LA COUR LA COUR:
| Sujet: Ma présentation-stef57100 Mar 17 Juil 2012 - 20:10 | |
| Bonjour à tous, merci de m'accepter parmi vous, j'ai 44 ans, soumis, bi, ayant eu le plaisir de vivre quelques séances sm, mais non suivies car dominateurs novices et maladroits, je recherche un collier à porter. | |
|
| |
blubird
Nombre de messages : 1 Age : 56 Localisation : saint louis Date d'inscription : 13/06/2012
LA COUR LA COUR:
| Sujet: Re: Presentation de soumiscerebral9 Jeu 14 Juin 2012 - 23:58 | |
| [quote="Mylady"]regardez donc votre carte d'identité; il y a votre taille et poids, la couleur de vos yeux mais pourquoi ne complétez vous pas votre présentation???????????
tres soumis 1m78 70kg chatain 45 ans divorcée tout a vous | |
|
| |
soumisC
Nombre de messages : 2 Age : 47 Localisation : lille Date d'inscription : 25/04/2012
LA COUR LA COUR:
| Sujet: Re: Presentation de soumiscerebral9 Mer 25 Avr 2012 - 17:37 | |
| Présentation SEXE: Apprenti Soumis Taille : 185 cm poids : 92 kg Age : 35 ans Cheveux : Chatain-blond Yeux : Bleu Situation : Sans collier
Motivations : Avant de venir sur ce forum, j'ai beaucoup échangé avec une Maitresse, elle souhaite me prendre à son service avec contrat. Mais j'ai de nombreux doutes et questions auxquels, je n'arrive pas à trouver réponse, j'espère que vous pourrez m'aider.
comme me nomme Ma Future Maitresse - Soumise ANGIE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de soumiscerebral9 Mer 11 Avr 2012 - 13:35 | |
| - Mylady a écrit:
- regardez donc votre carte d'identité; il y a votre taille et poids, la couleur de vos yeux mais pourquoi ne complétez vous pas votre présentation???????????
Mylady présentation petit soumis la cinquantaine taille 1m 67 poids 67kg cheveux grisonnant très courts style décontracté mais porte néanmoins le costume de temps à autre de nature plutôt discrète apprécie l' humour la dérision et par dessus tout la soumission |
|
| |
Soumiscerebral9
Nombre de messages : 4 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Presentation de soumiscerebral9 Mar 10 Avr 2012 - 9:24 | |
| Bonjour Madame Mylady, je suis un grand distrait, voici ma description, je mesure 1,72 m pour 70 kg, les yeux bleu gris, cheveux chatain court, pas de tatou ni piercing, je ne bois pas ne fume pas et consomme aucune drogue, j'entretiens mon corps en faisant du sport régulièrement. J'espère que vous pourrez pardonner mes distractions, je vous remercie Madame Mylydy de perdre votre temps pour répondre à un soumis | |
|
| |
Mylady Admin
Nombre de messages : 837 Age : 76 Localisation : ALSACE LORRAINE Date d'inscription : 07/11/2007
LA COUR LA COUR: My Lady Présidente de la Cour
| Sujet: Vos présentations Lun 9 Avr 2012 - 21:03 | |
| regardez donc votre carte d'identité; il y a votre taille et poids, la couleur de vos yeux mais pourquoi ne complétez vous pas votre présentation???????????
Mylady | |
|
| |
Soumiscerebral9
Nombre de messages : 4 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Presentation de soumiscerebral9 Lun 9 Avr 2012 - 18:49 | |
| Bonjour Madame Mylady, je suis très heureux de pouvoir me joindre à vous. J'ai 52 ans je suis célibataire, j'aimerais appartenir à une Maîtresse selon ses règles j'ai déjà eu la chance de participer mais depuis pas mal de temps je n'arrive plus à retrouver un groupe cool car la vulgarité n'est pas un but, j'espère être à la hauteur de vos exigences et je ferai tout pour y arriver merci encore Maîtresse Mylady | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de soumiscerebral9 | |
| |
|
| |
| Presentation de soumiscerebral9 | |
|