Bonjour
Je suis lola ici mais je suis soumis. Je ne suis ni travestie ni attirée par cela mais j'aime la féminisation dans la soumission, disons peut être que cela m'aide a passer de ma vie professionnelle a ma vie intime, ou bien que je me sens bien ainsi.
Je cherche depuis longtemps, et j'ai eu quelques fois ce bonheur, une sensation et une relation de dépendance, me sentir sous l'emprise de l'autre ce qui permet l'abandon total et donc, a mon sens la vrai soumission. Etre tournée vers la dominatrice, n'avoir pour seul objectif que de lui faire plaisir et lui donner du plaisir, quel qu'en soit le moyen. J'éprouve une sensation forte de plaisir a faire cela en me sentant, chose ou objet c'est selon.
Ma vie personnelle n'est pas de plus simple ni des plus épanouissante j'ai des disponibilités, ma vie professionnelle compense presque tout. Je ne suis donc pas dans une quête effrénée mais je suis de celle qui pense que le réel est ce qui compte et je suis toujours prêt a donner sa chance a la relation.
Sans que cela soit un critère exclusif évidemment, j'ai au moins une perversion spécifique, j'aime les femmes qui fument, j'aime la gestuelle qui y est associé, j'aime qu'elles en jouent. C'est particulier, j'en conviens. Ce n'est pas obligatoire naturellement, juste un éclairage personnel sur ce que je suis.
Dernier point je suis grand, 1m90 je fais 85kg et je suis châtain clair. Physiquement, c'est selon les goûts, mais je suis plutôt du genre gendre que du genre biker...
Bien a vous Mesdames et membres du site.
lola