Le Cercle de Mylady La Domination, la soumission : Un Art de Vivre |
|
| je suis sidérée | |
| | Auteur | Message |
---|
Mylady Admin
Nombre de messages : 837 Age : 76 Localisation : ALSACE LORRAINE Date d'inscription : 07/11/2007
LA COUR LA COUR: My Lady Présidente de la Cour
| Sujet: cause de toi Sam 20 Oct 2012 - 10:53 | |
| J'accepte tes excuses mais on en reste là car je ne te pardonne pas pour autant
Bellegeolière est fâchée contre moi à cause de toi et ça, ça me fait mal
Mylady | |
| | | Invité Invité
| Sujet: :) Sam 20 Oct 2012 - 7:11 | |
| Bonjour à T/toutes et T/tous, Mes respects aux Ladys ainsi qu'à mes copains. Pardonnez moi, mais j'aimerais réagir, non pas pour polémiquer, bien au contraire. Je pense que tout cela prend effectivement une ampleur trop importante. J'ai posté ma grande déception car j'aimais beaucoup échanger avec tout le monde, même si parfois nous n'étions pas d'accord et j'avais cœur à être respectueux. Je trouve dommage toutes ces oppositions (que j'en sois plus ou moins le sujet ou la cause dans l'instant n'est pas important) mais peut être que c'est l'accumulation de petites choses qui ont fait que....ça a fini par exploser d'une manière démesurée pour une cause qui peut être, ne méritait pas tant de bruit. Alors, je vais me souvenir de Mylady et de ce qu'elle m'a apporté, de ce qu'elle a apporté à beaucoup de gens, je me souviens de Maîtresse Lia...et à nouveau je salue Maîtresse Petite Étoile, ainsi que les Ladys comme Dame Herrin Hanaé et tant d'autres que j'ai connu ici et pour qui j'ai un profond respect. Je pense qu'il est préférable de garder le positif et de transformer le négatif en positif. Malentendu, opposition de point de vue, etc etc... Voltaire a dit : " - Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai toujours pour que vous ayez le droit de le dire." Cette vérité m'amène à présenter mes excuses et mes respects à Mylady car moi qui adore cette citation, je n'ai pas été à la hauteur de ce qu'elle représente et je pense que j'aurais du être plus intelligent et m'exprimer autrement, plus calmement... En tout cas, c'est ainsi que vous m'avez appris à me comporter, vous tous. Merci et prenez soin de vous Stéphane. |
| | | Fetish71
Nombre de messages : 51 Age : 54 Localisation : Mâcon, 71 Date d'inscription : 29/06/2011
LA COUR LA COUR:
| Sujet: Maturité ? Ven 19 Oct 2012 - 18:41 | |
| Quand j'ose penser qu'en ayant répondu sur un post du forum on m'a clairement signifier qu'il fallait être présent sur le chat pour aborder les sujets, je fus un peu déconcerté, pourquoi faire un forum ?
Quand je vois les proportions que prend une attitude somme toute civile mais pas à la hauteur de quelques égo surdimensionnés, je me remercie, bien involontairement, de ne pouvoir être présent sur le chat...
D/S : je vote POUR Echanges sur le sujet : je vote POUR Salamalecs : je vote CONTRE
Ouvertures d'esprits si vous êtes là, ré-agissez svp...
Arf un pseudo soumis novice encore beaucoup vanille a osé s'exprimer sanss prendre la parole...
Quelle honte et manque de respect...
Avec Toutes mes plates excuses (quoique) Mesdames | |
| | | Invité Invité
| Sujet: :) Mar 9 Oct 2012 - 0:10 | |
| Ho mais, mon ami, tu sais, je n'ai aucun doute la dessus. Encore faut il expliquer tout cela avant de bannir... Bref, après avoir été traité de vil, de bas, et d'imbécile (avec toutes les fautes qui caractérisent les insultes qui menacent bêtement de plainte en diffamation etc. (Risible à souhait... effectivement, j'imagine les hautes instances "ptdr" sur leurs chaises lol Rhoooo mais... lol)), tu comprendras que je vais préférer m'amuser bien autrement te souhaitant une jolie histoire... Bien à toi. S. |
| | | zèlesdudésir
Nombre de messages : 22 Age : 58 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/10/2012
LA COUR LA COUR:
| Sujet: Re: je suis sidérée Lun 8 Oct 2012 - 22:27 | |
| Bah Chevalier ce soir le chat était très sympa! C'est vrai que répéter "Bonsoir Maîtresse XXX, Bonsoir Maîtresse YYY, Bonsoir Maîtresse ZZZ, Bonsoir Soumis de pain, Bonsoir Soumis cadeau" , c'est un peu lourd...mais bon on survit quand même Allez un peu de bonne humeur diantre... Et comme disait le poète: "Glissez mortel, n'appuyez pas..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: :) Lun 8 Oct 2012 - 19:45 | |
| Clap clap clap clap !!! |
| | | zèlesdudésir
Nombre de messages : 22 Age : 58 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/10/2012
LA COUR LA COUR:
| Sujet: Re: je suis sidérée Lun 8 Oct 2012 - 19:42 | |
| Y-aurait-il dans le monde de la domination un goût pour la Commedia dell' arte? C'est quoi cette tempête dans un verre d'eau? Je viens sur ce forum pour discuter avec des dominantes et des soumis, pas pour faire des courbettes aux unes et aux autres. Le respect que j'éprouve pour les maîtresses présentes, n'est pas différent de celui que je ressens pour les soumis. Et j'attends la réciproque tout simplement parce que les dominantes présentes ne sont pas MA dominante et je ne suis pas LEUR soumis. Si toutefois la gynarchie est de règle ici, qu'on le dise clairement. Les soumis qui considèrent la soumission comme de "l'à-plat-ventrisme" et les dominantes qui font rimer domination avec "infantilisation" seront ravis. "Ils" et "elles" ne manquent pas et c'est à qui sera le plus veule, qui sera la plus branchée "Dis bonjour à la Dame". Si on est entre adultes, adeptes aussi bien d'une sexualité pas "vanille" pour un sou, que d'une liberté de pensée et de parole, alors c'est quoi ces "salamaleks" ridicules de lourdeur dans une chatbox qui est un outil de dialogue vif et libre?? Quand les règlements aboutissent à des impasses par trop de rigidité, on les change. Ou on dit "le forum tu l'aimes ou tu le quittes". Et on regarde les gens partir | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Sujet: JE SUIS EN COLERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 8 Oct 2012 - 19:13 | |
| Bonsoir Maitresse Petite Étoile, Vous le savez, j'ai un profond respect pour vous et pour toutes les Dames dignes. Merci pour ce soutien, ça fait plaisir, vraiment, de constater que ce site un jour aura été ténu et aura vécu par le biais d'authentiques Lady's. Je trouve dommage et pathétique que ça devienne une affaire d'état, mais à n'en pas douter, se faire insulter par le ban et par des propos tels que "vils et bas" d'une pseudo Lady ne pouvait me faire taire. Je suis navré Lady que vous ayez à intervenir, mais fier d'être dans votre entourage. Merci pour m'avoir tant appris. Merci de m'avoir présenté Maîtresse Lia qui encore me fait sourire et me rend humble à la fois. Une grande Dame, une vraie peine, simple et sans fioriture. Mon hommage a été si simple qu'en fait, je me demande encore si il fallait en dire quoi que ce soit, je pense que nos larmes ont largement suffit, car elles au moins ont été vraies et sincères. Je n'ai rien à ajouter, juste un remerciement, vous restez Madame, pour moi une référence. Loin de dénigrer les autres Ladys (les VRAIES), je vous remercie pour respecter mes efforts depuis tant d'années dans ma soumission, dans mes réflexions, et ma volonté d'avancer, de grandir...sainement. Je quitte ce carcan fermé et voilé par l'usurpation. Tendrement vôtre. S. P.S. : Merci |
| | | Maîtresse Petite Etoile
Nombre de messages : 113 Age : 59 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 13/05/2008
LA COUR LA COUR: PROCUREUR
| Sujet: JE SUIS EN COLERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 8 Oct 2012 - 18:51 | |
|
Dernière édition par Maîtresse Petite Etoile le Ven 16 Nov 2012 - 19:40, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: lol Lun 8 Oct 2012 - 18:05 | |
| Ho non mais quelle ironie, ça devient pathétique lol Il n'y a aucune diffamation. Je pense que tu utilises des termes dont tu ne connais pas la réelle signification. Par contre, si tu veux aller par là, relis bien le tout, tu y découvriras de la pure discrimination Et copier des logs pseudos diffamatoires, c'est juste une plaisanterie qui au delà de faire rire beaucoup de monde, ne me fait absolument pas peur lol Rha lala...et après, ça veut causer respect et dialogue lol Ha mais, j'en peux plus, merci de m'amuser autant... Et ceci dit, tu peux aussi bien me couper la parole en désinscrivant mon compte Je t'en prie, te gène surtout pas...tu en as le pouvoir et l'incommensurable idiotie. Tes accusations et tes précédentes insultes (car tu as commencé chère Mylady dès ton premier post en réponse) démontrent que tu vas devoir frotter longtemps pour laver ton honneur, encore faut il que tu puisses en avoir un... JE vais te laisser le dernier mot et tu sais quoi ? Ça me fait plaisir S. P.S. : Merci pour vos nombreux soutiens, je pense que vous allez vous amuser au WE sur SF pour dialoguer avec des tyrans... |
| | | Mylady Admin
Nombre de messages : 837 Age : 76 Localisation : ALSACE LORRAINE Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: J e suis d'accord Gygy Lun 8 Oct 2012 - 14:26 | |
| Mais j'avais envie de vider mon sac même si ce n'est pas dans mes habitudes. En effet d'ignorer un tel personnage sera mon attitude dorénavant et copier les messages diffamatoires à qui de droit. Le dossier est en cours
Je te remercie de ton soutien Gygy et t'embrasse très fort Mylady | |
| | | Maitresse Gygy
Nombre de messages : 101 Age : 60 Localisation : quelque part en france Date d'inscription : 27/08/2012
LA COUR LA COUR:
| Sujet: Re: je suis sidérée Lun 8 Oct 2012 - 14:18 | |
| je ne sais pas ce qu'il c'est passé ,juste lu les ecrits mais ne vous en faites pas Mylady vos fidéles sont avec vous et tanpis pour les autres .je pense que ce sujet prend beaucoup trop d'ampleur ,ne dit on pas et cela nest pas de moi ..loll que l'on repond au imbeciles par le silence .. a bientot Mylady bisou | |
| | | Mylady Admin
| Sujet: je suis sidérée Lun 8 Oct 2012 - 14:13 | |
| incommensurable
de constater le succès de lecture des posts de chevalier surtout ce dernier. Finalement ses diffamations semblent beaucoup plaire et provoquer une grande jouissance
Cela prouve encore une fois que les remerciement d'avoir tenu ce forum durant plus de 5 ans (Octobre 2007) est incommensurable
Selon chevalier, des consoeurs lui ont envoyé leur soutien par MP, je les en remercie tout en les plaignant d'une telle bassesse.
A bon entendeurs je vous salue
Mylady
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis sidérée | |
| |
| | | | je suis sidérée | |
|