Bonsoir Mesdemoiselles, Mesdames (Messieurs),
Il ne m'est pas évident de me décrire en quelques mots en votre compagnie. Je suis un homme discret et plus contemplatif qu'acteur. J'ai 40 ans, je vis en Pays de la Loire, libre de toute attache. Mon attirance pour les femmes dominantes date de plusieurs années maintenant. Mes dernières expériences m'ont convaincu d'assumer cette inclinaison, de ne plus me perdre dans des relations plus classiques où ni l'un ni l'autre ne pouvaient s'épanouir.
Si j'ai maintenant quelques cheveux blancs, c'est peut-être de ne pas vous avoir rencontré mais je n'en possède pas un ailleurs qui m'interdise de me sentir proche de vous (lol), par ce virtuel qui privilégie d'abord votre parole et qui m'amène ici, après la lecture de Mylady, ailleurs, et ce merveilleux forum qui permet aux hommes tel que moi de s'exprimer.
Difficile de vous dire ce que j'attends, vivre plus pleinement, partir à nouveau, construire une belle relation. A vous Mesdames, je vous prie d'excuser par avance mes éventuelles maladresses.
Pour le reste, je suis un homme au physique agréable. J'ai un métier, humble, j'aime la lecture, le cinéma, la musique. Je peux être grande gueule aussi, dans de toutes autres circonstances, et finalement personne ne connait vraiment ma réelle personnalité. Mais de vous à moi, c'est bien lorsque je vous imagine aussi naturelle qu'autoritaire que le plus grand silence se fait en moi.
Et surtout, belle année à vous, et plein de bonnes choses.
Lony.