Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Présentation du soumis de Dame Abigael

AuteurMessage
Lady Flad

Lady Flad

LA COUR
LA COUR:

Présentation du soumis de Dame Abigael Empty
MessageSujet: Re: Présentation du soumis de Dame Abigael   Présentation du soumis de Dame Abigael Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:01

Merci à toi d'ètre arrivé jusqu'ici, Jesse, tu sais combien cela me fait plaisir .

Et j'attends tes écrits , n'oublie pas ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Présentation du soumis de Dame Abigael Empty
MessageSujet: Présentation du soumis de Dame Abigael   Présentation du soumis de Dame Abigael Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:32

Milady, Mesdames,
je viens me présenter à Vous conformément au mél de bienvenue que j'ai reçu de Mlady.
je suis jesse, soumis de Dame Abigael qui m'a fait l'honneur de m'accepter comme tel il y a quelques mois, alors que, pour des raisons de déménagement je venais d'être rendu à la liberté par un couple de Maîtres à qui je ne pouvais plus appartenir en raison de mon éloignement.
j'ai 57 ans, je ne suis plus tout mince et pas encore tout gros, je crois que j'ai un peu d'humour même si je sais être sérieux lorsqu'il le faut. j'aime lire et surtout écrire. j'adore la musique classique et j'aime l'opéra que je chantonne pour mon plaisir et celui de Dame Abigael.
je V/vous remercie de V/votre accueil.
Milady, Mesdames, je Vous présente mes hommages sincères et respectueux et je salue fraternellement tous les soumis
jesse, soumis de Dame Abigael

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du soumis de Dame Abigael
Page 1 sur 1