Bonjour à toutes et à tous.
Jeune Dominatrice, je souhaite en apprendre d'avantage sur le monde BD(SM).
Mon compagnon m'a un jour fait comprendre qu'il aimerait être soumis à mes moindre désirs, mes moindre volontés, et le plus marquant pour moi au début, il m'a dit que la femme qu'il aimait était une femme forte, qui aime prendre les décisions et dirige tout.
A l'époque nous ne nous connaissions que peu et cela m'avait fait un peu peur
.
Notre amour grandissant et ne me voyant finalement pas si réticente que cela, il m'envoyait de temps à autre de son bureau des sites internet plus ou moins explicatifs sur ce qu'est "un homme soumis". J'ai finis par en apprendre un peu plus sur les pratiques BDSM et avons réaliser de temps à autres des petits scénarios.
Aujourd'hui nous n'en sommes plus là. Nous aimerions partager notre expérience actuellement vécue et aimerions "profiter" de l'expériences de personnes aguerries dans ce domaine. Je me tourne donc vers des sites dédié à la domination pour m'en apprendre d'avantage, me donner des idées et pouvoir discuter avec des personnes dans ma situation ainsi que dans celle de mon (désormais) soumis.
J'aimerai également savoir si parmi vous il existe des "sissy", ou si des Dominatrices en ont sous leur ailles. Mon soumis m'en fais la demande depuis un certain temps maintenant et j'ai du mal à franchir le cap...