Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Présentation Dame Rouge

2 participants
AuteurMessage
Lady DouceHeurt

Lady DouceHeurt

LA COUR
LA COUR:

Présentation Dame Rouge Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dame Rouge   Présentation Dame Rouge Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 4:06

Bienvenue sur le cercle, DameRouge

Plusieurs Dames et soumis sont généreux de leurs expériences. Le tchat est actifs en soirée, pour échanger en toute simplicité.

Pour ce qui est de votre interrogation sur les "sissy". Pour franchir le cap, il faut que cela vienne à votre rythme à vous, DameRouge. Surtout que cela VOUS convienne. Vous n'êtes pas obliger de répondre à toutes les demandes de votre soumis.

Au plaisirs de se croiser sur le tchat.

Lady DouceHeurt.
Revenir en haut Aller en bas
DameRouge

Présentation Dame Rouge Empty
MessageSujet: Présentation Dame Rouge   Présentation Dame Rouge Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 21:52

Bonjour à toutes et à tous.

Jeune Dominatrice, je souhaite en apprendre d'avantage sur le monde BD(SM).

Mon compagnon m'a un jour fait comprendre qu'il aimerait être soumis à mes moindre désirs, mes moindre volontés, et le plus marquant pour moi au début, il m'a dit que la femme qu'il aimait était une femme forte, qui aime prendre les décisions et dirige tout.

A l'époque nous ne nous connaissions que peu et cela m'avait fait un peu peur Rolling Eyes .

Notre amour grandissant et ne me voyant finalement pas si réticente que cela, il m'envoyait de temps à autre de son bureau des sites internet plus ou moins explicatifs sur ce qu'est "un homme soumis". J'ai finis par en apprendre un peu plus sur les pratiques BDSM et avons réaliser de temps à autres des petits scénarios.

Aujourd'hui nous n'en sommes plus là. Nous aimerions partager notre expérience actuellement vécue et aimerions "profiter" de l'expériences de personnes aguerries dans ce domaine. Je me tourne donc vers des sites dédié à la domination pour m'en apprendre d'avantage, me donner des idées et pouvoir discuter avec des personnes dans ma situation ainsi que dans celle de mon (désormais) soumis.

J'aimerai également savoir si parmi vous il existe des "sissy", ou si des Dominatrices en ont sous leur ailles. Mon soumis m'en fais la demande depuis un certain temps maintenant et j'ai du mal à franchir le cap...
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dame Rouge
Page 1 sur 1