Invité Invité
| Sujet: Re: SUJET DU 17 DECEMBRE Sam 21 Déc 2013 - 22:09 | |
| - Mylady a écrit:
- Un soumis a t'il le droit d'être jaloux?
Mylady Bonsoir Milady, En dehors du droit de choisir sa Dame, un soumis a t il d'autres droits que ceux que sa Maîtresse lui donne et lui reprend selon son bon vouloir? (je ne parle pas des droits de bases que le protocole et l'art D/s accordent d'office à tout soumis). Pour la jalousie, hélas, droit ou pas, c'est une émotion ou un ressenti bien difficile à contrôler, surtout si le soumis est totalement dévoué à sa Dame comme cela doit être le cas. Je nuancerais donc votre question Milady, en espérant que vous me pardonnerez mon audace. Un soumis a t il le droit de montrer, exposer, sa jalousie? Ma réponse est non, surtout qu'une Maîtresse attentive se rendra immédiatement compte de la jalousie de son soumis sans que ce dernier n'ait besoin de l'exprimer. Si, en plus, sa Dame est heureuse, alors seul le bonheur de sa Dame doit primer sur tout le reste, sur les ressentis et les émotions du soumis. |
|
Mylady Admin
Nombre de messages : 837 Age : 76 Localisation : ALSACE LORRAINE Date d'inscription : 07/11/2007
LA COUR LA COUR: My Lady Présidente de la Cour
| Sujet: SUJET DU 17 DECEMBRE Lun 16 Déc 2013 - 21:01 | |
| Un soumis a t'il le droit d'être jaloux?
Mylady | |
|