Toute chose arrive à point pour celui qui sait se montrer patient en sachant que c'est l'une des qualités qu'un soumis doit acquérir.
La question débordant largement sur ma présentation je vais ouvrir un sujet sur le cérémonial.
Fulvie
kraver
Nombre de messages : 45 Age : 44 Localisation : ain Date d'inscription : 30/07/2012
Sujet: Re: Fulvie Mar 8 Avr 2014 - 14:15
Nous serons patients s'il le faut, Maîtresse. En espérant, pour tous, que le site s'anime un peu plus que ces derniers temps. Il y a peu encore, de nombreuses personnes intervenaient de manière régulière, pertinente et parfois passionnante.
K.
Invité Invité
Sujet: Re: Fulvie Mar 8 Avr 2014 - 13:58
Bonjour soumisisiss Merci pour la bienvenue.
Pour le tchat, ce sera bien volontiers mais il ne faut pas s'endormir sur son clavier comme hier soir
Fulvie
soumisisiss
Nombre de messages : 95 Age : 53 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/02/2010
Et oui, sacré pouvoir que vous avez sur nous, mais quel plaisir oui, sans aucun doute, finalement une belle osmose, bien dynamique !
Au plaisir d'un prochain échange sur le tchat Madame.
Invité Invité
Sujet: Re: Fulvie Lun 7 Avr 2014 - 21:01
Bonsoir kraver Dommage que ce site soit bien calme. Ce sera avec joie que je vous répondrais mais je vais attendre un peu pour le faire. Fulvie
kraver
Nombre de messages : 45 Age : 44 Localisation : ain Date d'inscription : 30/07/2012
Sujet: Re: Fulvie Lun 7 Avr 2014 - 13:22
Bienvenue à Vous, Maîtresse Fulvie. Votre présentation et votre premier sujet sont des plus intéressants. En apprendre plus sur votre cérémonial serait un plaisir. Bien à vous.
K.
Invité Invité
Sujet: Fulvie Ven 4 Avr 2014 - 20:35
Je suis une Maîtresse qui a découvert la domination depuis bientôt 3 ans. Douée d’un caractère plutôt fort et n’ayant jamais aimé les tâches domestiques, j’ai réussi à les confier à mon petit ami en jouant sur mon pouvoir de séduction. Puis en naviguant sur internet, c’est là que j’ai compris ma vraie nature et tout ce que je pouvais en tirer. Depuis j'ai institué un véritable cérémonial auquel mon petit ami doit se plier. J’espère qu’en m’inscrivant ici, j’enrichirais mes connaissances. Fulvie