Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Premier chapitre

Aller en bas 
+9
Lady DouceHeurt
Lady Nami
Maitresse Alexandra
dominique
tatou
kraver
Dame Tsila
soumisisiss
Mylady
13 participants
AuteurMessage
bruno de Lille

bruno de Lille


Nombre de messages : 17
Age : 61
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/12/2017

LA COUR
LA COUR:

Premier chapitre Empty
MessageSujet: réaction   Premier chapitre Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 12:44

Bonjour Mylady

Je lis avec grand plaisir votre écrit et souscris complétement à vos principes .... l'écoute, le respect de l'autre. Je trouve cela extremement rassurant et en tout cas pour moi indispensable pour se lancer dans l'aventure.
mais acceptez vous qu'on parle d'aventure ?
Je vous salue humblement Mylady , ainsi que toutes les femmes qui liront ces lignes .
Bruno Apprenti soumis
Revenir en haut Aller en bas
soum de Lily




Nombre de messages : 67
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/09/2014

Premier chapitre Empty
MessageSujet: test   Premier chapitre Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 19:27

Effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Slave-Marocain

Slave-Marocain


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 07/05/2015

LA COUR
LA COUR:

Premier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre   Premier chapitre Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 20:52

Sujet très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Nami




Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2014

Premier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre   Premier chapitre Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 0:39

Je vous remercie pour vos réponses!

Je vais donc suivre vos conseils!

Revenir en haut Aller en bas
Maitresse Alexandra

Maitresse Alexandra


Nombre de messages : 99
Age : 69
Localisation : au pied des volcans
Date d'inscription : 05/04/2011

Premier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre   Premier chapitre Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 19:23




Il est difficile de te conseiller étant donné que chacune d'entre nous a des personnalités différentes avec un vécu et des expériences spécifiques et individuelles. LADY-HEUR ; la très bien exprimer dans son message. À mon avis, si j'ai un conseil à objecter c'est de faire ton initiation suivant tes propres critères, tu peux te référer en piochon dans le forum et en sélectionnant les témoignages qui te semblent les plus plausibles en adéquation avec ton concept, préférentiel, et discernement pour instituer le S/M de ta convenance.
Maîtresse Alexandra.




Revenir en haut Aller en bas
Mylady
Admin
Mylady


Nombre de messages : 837
Age : 75
Localisation : ALSACE LORRAINE
Date d'inscription : 07/11/2007

LA COUR
LA COUR: My Lady Présidente de la Cour

Premier chapitre Empty
MessageSujet: bonjour Namie   Premier chapitre Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 19:03

Je te suggère de venir sur le chat et y poser tes questions que nous aurons plaisir d'y répondre

A bientôt

Mylady
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Lily

Princesse Lily


Nombre de messages : 64
Age : 59
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/09/2009

Premier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre   Premier chapitre Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 17:29

Bonjour à toutes, tous,

Message destiné à Lady Nami.

Je pratique la D/S depuis 5 ans... On ne peut pas dire que je suis quelqu'un d'expérimentée... mais sur ce tchat j'ai toujours reçu des réponses à mes questions, et je partage volontier mon expérience, d'autant plus que j'ai trouvé ici un soutien dans mes débuts.
Il te faudra avancer à ton rythme, sans te laisser contraindre par les demandes de ton soumis... prendre le temps de la réflexion. Chaque couple D/S est unique... tu trouveras dans les échanges ce qui te convient, et ce que tu vas laisser à d'autres.

Bienvenue sur ce forum.

Dame Isiss
Revenir en haut Aller en bas
Lady DouceHeurt

Lady DouceHeurt


Nombre de messages : 23
Age : 54
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/08/2014

LA COUR
LA COUR:

Premier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre   Premier chapitre Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 15:48

Bonjour Lady Nami

Je suis nouvelle dans la pratique et le cercle. Mais j'ai observé depuis mes débuts qu'il y a plusieurs types de Dominas avec leurs philosophies propres. À mes yeux, il y a un avantage, d'avoir les conseils de plusieurs Dames. Cela permet de trouver ce qui nous convient pour être à l'aise avec soi même.

Sur le tchat, on a toujours répondu à mes questions avec générosité, en toute simplicité.

Lady DouceHeurt
Revenir en haut Aller en bas
Lady Nami




Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2014

Premier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre   Premier chapitre Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 0:38

Bonsoir mes chères Mylady et Lady,

en lisant le sujet de Mylady, je me rend compte à quel point je suis perdue. J'entre dans cet état d'esprit avec beaucoup de questions et de choses qui me perturbent vis à vis de mon soumis.
Désolée de ma pudeur de débutante, est il possible de pouvoir m'ouvrir dans une discussion privée avec une maitresse expérimentée qui aurait un peu de temps pour me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier chapitre Empty
MessageSujet: Et pour un soumis   Premier chapitre Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 18:49

Croyez vous que cet état, la soumission 24/24 est tenable à terme pour un soumis, vit il dans un monde completement autonome sans rencontre extérieure, quel est son état psychologique.
Vos paroles sont d'or, Madame, ce 24/24 7/7 est impossible sur la durée, sauf à rétablir l'esclavage selon le code établi par Louis XIV.

Revenir en haut Aller en bas
Maitresse Alexandra

Maitresse Alexandra


Nombre de messages : 99
Age : 69
Localisation : au pied des volcans
Date d'inscription : 05/04/2011

Premier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre   Premier chapitre Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 11:06

Dominer 24 /24 heure, je ne pense pas que cela soit la bonne solution, fatigante et lassante. Pas très avantageuse pour la dominatrice qui devient de ce fait l'assujettie de son obligé. Ce qui n'est guère engageant ni salutaire, pour son statut se domina et être en mesure de garder la métrise de son obliger et, de ce fait, elle devient, l'assujetti de ses fantasmes. Après plusieurs expériences pratiquées, j'ai fini par opter pour des séances alternées qui consistent à laisser le quémandeur un jour sur deux dans un état d'excitation et de frustration bien entendu je ne prêtant pas que la méthode soit valable pour tous les sujets . Mais efficace chez certains.
Alexandra.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre   Premier chapitre Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 9:58

Bonjour Mylady
Merci pour ta réponse.
La précision de dominer physiquement montre que nous ne parlions pas tout à fait du même sujet.
Dans ma p’tite tête, je parlais de dominer tout court.
Penser qui est qui et de respecter un certain nombre de règles, pour moi c’est dominer. C’est le côté psychique de la domination qui est sans doute plus complexe, plus complet que le côté physique.  
Revenir en haut Aller en bas
Mylady
Admin
Mylady


Nombre de messages : 837
Age : 75
Localisation : ALSACE LORRAINE
Date d'inscription : 07/11/2007

LA COUR
LA COUR: My Lady Présidente de la Cour

Premier chapitre Empty
MessageSujet: Réponse pour Fulvie   Premier chapitre Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 20:37

bonsoir ma chère

De dominer physiquement 24/24h et 7/7 jours et 12/12mois est impossible car monotone d'une part et fatigant d'autre part pour la Maîtresse comme pour le soumis
Il suffit de penser qui est qui et de respecter cette convention et cette vie commune est satisfaisante

Pas plus compliqué que ça

Mylady
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre   Premier chapitre Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 13:35

Sujet très intéressant.
Juste une question :
Pourquoi, au motif que la domination demande une complicité constante et une fidélité sans faille, elle ne peut pas s'exercer en permanence?
Je débute en envisageant une domination 365j/24/24 et pourtant cette complicité et cette fidélité me semble incontournables.
Revenir en haut Aller en bas
Mylady
Admin
Mylady


Nombre de messages : 837
Age : 75
Localisation : ALSACE LORRAINE
Date d'inscription : 07/11/2007

LA COUR
LA COUR: My Lady Présidente de la Cour

Premier chapitre Empty
MessageSujet: Merci dominique   Premier chapitre Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 19:56

Tu dois avoir raison

Mylady
Revenir en haut Aller en bas
dominique




Nombre de messages : 23
Age : 64
Localisation : n importe où
Date d'inscription : 19/12/2010

LA COUR
LA COUR:

Premier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre   Premier chapitre Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 15:16

bonsoir Mylady

bonsoir à Toutes et tous

pourquoi ancienne Maîtresse ?

Une véritable dame domina comme Vous L êtes , par TOUTES ses sensibilités est éternelle.

Par conséquent , Elle n'est jamais ancienne , ni passée;

Elle est toujours dans le coeur de l homme soumis.

respectueusement

dominique
Revenir en haut Aller en bas
Dame Tsila

Dame Tsila


Nombre de messages : 391
Age : 70
Localisation : près de l'Océan
Date d'inscription : 07/07/2009

LA COUR
LA COUR:

Premier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre   Premier chapitre Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 20:47

Bonsoir rubberdiap,

Pour toi la relation 7 jours sur 7 ... possible - bien - tu l'as pratiquée et vécue plusieurs années ! bien encore -

Mais tu l'as vécue plusieurs fois ! donc il y a un couac un jour ou l'autre ? ... départ de la Maîtresse, maladie - je connais aussi tous ces motifs.

Très difficile rub sur la continuité de ne pas mélanger la vie vanille avec la vie D-s  ... c'est nécessaire pour la vie du couple et que le soumis

reste à sa place mais laissons les jeux pimentés ce mode de vie D-s sans vouloir le too much exemplaire.

Déjà très important d'avoir le feeling entre 2 êtres ... l'amour du jeu en commun ... le respect ensemble, les goûts intellectuels en commun -

beaucoup de critères  lol! hum hum ... voyons restons réalistes.

Garder la liberté ... oui de chacun - pas de lourdeur ! le soumis peut penser uniquement à sa Maîtresse mais en restant "léger".

Aimer  c'est respecter l'autre ! son indépendance.

Les JEUX PERMETTENT d'avoir une bonne SANTE MENTALE ! oui très certainement mais il faut toujours d'autres PASSIONS à côté ... (rires, j'en ai plein ! - pourvu que ça dure ...)

Trop DESIRER c'est TOUT VOULOIR et TOUT PERDRE ...

Donc le 24/24 - j'en ai connu mais pas sur un long TERME de vie commune  ...  Même si cérébralement tu restes soumis à ta Maîtresse ... faut un peu du mot "RELACHE" ...

Voilà ma réponse de vie personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre   Premier chapitre Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 12:32

En parlant d'étude, je me rapelle que Mylady avait publié cet article : http://dailygeekshow.com/2013/06/05/vos-amis-sadomasochistes-ont-une-bien-meilleure-sante-mentale-que-vous/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre   Premier chapitre Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 12:30

Mes respects Mylady, Dame Tsila. Bonjour aux soumis.

Je suis très surpris de lire que le 7/7 et par conséquent le 24/24 n'existent pas et sont impossibles. Si l'on exclut la soumission occasionnelle, une relation D/s n'existe, à mon sens, que 24/24 et 7j/7. J'ai vecu de telles relations plusieurs fois et pendants de nombreuses années. Serait je donc un cas?? Bien évidemment non, je pense qu'il faudrait surtout que nous définissions la nature du mot "soumission" ou "Domination" dans le post de Mylady ou dans cette phrase de Dame Tsila que j'invite (si ce n'est déjà fais) à lire mon interview sur ce sujet sur le "Palais" :

"Bien sûr que le 7 jours sur 7 est impossible dans la Domination et conduirait à un déséquilibre mental, j'aime trop ma liberté"

Pour la liberté la encore je suis étonné, car je me sens justement très libre, surtout libre d'etre totalement moi meme (voir mon profil). Chose possible dans une relation D/s, et presque impossible dans le vanille. Pour ma Dame, elle se sent très libre, ça c'est sur, c'est même le contraire qui serait absurde...

Pour le déséquilibre.. Et bien je me sens au contraire tout a fait équilibré, je dirais même que le D/s renforce mon équilibre. Il y a même eu une étude sur le sujet qui concluait que les adeptes des relation D/s étaient même plus équilibrés que les autres (je cite cette étude, mais ne suis pas responsable de son contenu, j'essaierais de la retrouver et de vous donner le lien).

Pour conclure, je précise que je n'ai connu que des relations D/s 24/24 et 7/7 sur plusieurs années, qu'il m'est impossible d'être soumis un jour et non soumis le lendemain. Bien sur je ne suis soumis qu'à ma Dame et elle seule, ce qui permet de ne pas l'être dans les autres aspect de ma vie. C'est là ou justement se trouve l'équilibre  surtout que je suis plutot de profil Dom/soum, alors que c'est moins le cas pour le profil soum/soum. Quant au profil Dom/Dom c'est une évidence, sinon pourquoi rechercher une relation D/s en étant Dom???.

La soumission est avant tout cérébrale avant d'être physique. La soumission physique sans le cérébral n'étant alors qu'un fantasme exprimé par des pseudos soumis qui souminent au lieu de se soumettre. Même loin de ma Dame, même si je fais autre chose et surtout des choses qui demandent que je sois dominant pour les réaliser, je reste totalement mentalement soumis à ma Dame et physiquement disponible pour elle dans la mesure du possible, bien évidemment, car il existe des circonstances qui imposent leurs lois au détriment de celle de sa Maîtresse. Mais cela ne pose aucun problème si l'on reste réaliste et respectueux des impératifs de chacun dans sa relation D/s. La volonté d'être soumis étant de toute façon plus importante que la possibilité d'être disponible à un instant précis. Cette volonté et cette soumission s'exprime et je la ressens 24/24 et 7/7...

LE 7/7 et 24/24 existent bien et je le revendique.. SmileSmile  Sans vouloir manquer de respect envers Mylady et Dame Tsila (mais est-il necessaire que je le précise?? Smile).

rub.


Dernière édition par rubberdiap le Sam 15 Fév 2014 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tatou

tatou


Nombre de messages : 5
Age : 64
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/06/2011

LA COUR
LA COUR:

Premier chapitre Empty
MessageSujet: Le bienfait d'une réflexion   Premier chapitre Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 19:41

Bonjour Mylady, Toutes/tous
J'ai lu et relu votre post j'en ai parler avec ma Dame qui ma demander d'en faire une copie lisible pour Elle cela a suscite chez nous des discutions approfondies sur plusieurs points notamment sur  le consentement total dans notre façon de vivre, sur l'obéissance naturel que je dois continuer a acquérir,  sur la manière et la forme de remerciement que je dois à Maîtresse aussi bien dans des moments de récompenses que dans les moments de punitions que Maîtresse trouve trop nombreux a ce stade de mon dressage. Enfin nous avons reparler de la fidélité que je dois a Maîtresse, une fidélité total aussi bien qu'apparente si Maîtresse en exprime le besoin même devant des tiers, ceci si j'ai bien compris peu exprimer la confiance que j'ai en ma Dame. Twisted Evil 
Enfin Dame Marie avalise aussi la formule « prévenu une seule et unique fois, en cas de récidive tatou sera congédié fermement et sur le champs, a bon entendeur salut... »  bounce 
Humblement, tatou
Revenir en haut Aller en bas
kraver




Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/07/2012

Premier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre   Premier chapitre Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 10:49

Merci, Mylady,
d'amorcer cette réflexion, ces échanges et ce partage. Ils pourraient permettre de mettre ou remettre en avant certaines valeurs et certaines notions qui semblent primordiales.

K.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Tsila

Dame Tsila


Nombre de messages : 391
Age : 70
Localisation : près de l'Océan
Date d'inscription : 07/07/2009

LA COUR
LA COUR:

Premier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre   Premier chapitre Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 10:19

Mylady ... j'ai lu et je sens que ta plume se remet à couvrir le papier ... "toute belle" véridique et pleine d'expériences !

Ouh la la j'ai bien changé et évolué ... depuis qq années.

Chaque mâle a ses phantasmes et je Décide de ce que je VEUX ! tongue 

La D-s est plaisir pour la Maîtresse et dans des jeux sensuels, ensuite feeling existe ou non ?

Le respect mutuel est primordial !

Bien sûr que le 7 jours sur 7 est impossible dans la Domination et conduirait à un déséquilibre mental, j'aime trop ma liberté et

mes occupations de vie personnelle.

Maintenant "bien dans mes baskets" et non "destructurée"   flower  eh eh ...

Je sais jouer mais je réfléchis également beaucoup et je suis sélective !!!

Les phantasmes "seuls" d'un "soumis" ne me suffissent pas bien évidemment ... il doit donner me donner beaucoup plus ? très certainement exigeante et entière !


SARAH-TSILA
Revenir en haut Aller en bas
soumisisiss

soumisisiss


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/02/2010

LA COUR
LA COUR:

Premier chapitre Empty
MessageSujet: Effectivement   Premier chapitre Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 20:42

voila un autre moyen de partager votre super vécu Madame.

Belle entrée en matière,
Revenir en haut Aller en bas
Mylady
Admin
Mylady


Nombre de messages : 837
Age : 75
Localisation : ALSACE LORRAINE
Date d'inscription : 07/11/2007

LA COUR
LA COUR: My Lady Présidente de la Cour

Premier chapitre Empty
MessageSujet: Premier chapitre   Premier chapitre Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 18:39

MA CONCEPTION DE LA VIE DE DOMINATION ET DE SOUMISSION

Je précise que ça n’engage que moi et que je ne juge pas les autres avis mais je demande la réciproque.

Cela fait 40 ans que je pratique la domination et j’ai gardé ma conception première.
Avec tous les soumis que j’ai pu avoir ils étaient toujours uniques, c’est à dire jamais deux, voir plus, à la fois.

Une Dominatrice qui se respecte se doit de s’occuper pleinement de son soumis. En ce qui me concerne, j’étais plutôt d’avant garde et obligée de rester au secret. C’est un Dominateur homme qui a découvert mes aptitudes et qui m’a enseigné la Domination. Il dominait des garçons et me conseillait de toujours les respecter autant qu’ils nous respectaient.

C’est la base première que j’ai toujours suivi et jamais déroger et j’en suis fière. L’autre règle c’est d’éprouver un sentiment envers mon soumis, qu’il soit ou sentimental ou charnel ou tout bonnement une bonne entente réciproque.

Par contre, je n’ai jamais accepté de me laisser influencer par leurs fantasmes voir même leurs propositions si ce n’est que d’en discuter ensemble.
Si le soumis devenait trop exigeant et ne pensait qu’à ses propres plaisirs il a été prévenu une seule et unique fois, en cas de récidive il était congédié gentiment mais fermement avec une fin de non recevoir tout en restant amis mais sans plus.

Quant aux pratiques proprement dites, elles pouvaient passe au soft comme au hard mais toujours en respectant la petite santé du soumis et de son endurance.

Mon CONSEIL à mes consœurs c’est de ne jamais se laisser influencer par des soumis égocentriques et qui ne pensent pas au plaisir de la Maîtresse.
Parlons de ces plaisirs qui sont propres et variés mais surtout respectueux et attentionnés donc très cérébraux et surtout pas charnels sauf demande voir ordres de la Maîtresse.

Le soumis doit obéissance pleine et entière dans tous les domaines et remercier sa Maîtresse pour toutes punitions comme de récompenses.
Un soumis qui ne parle ou exige certains fantasmes, dites vous que ce n’est pas un bon soumis mais tout simplement un manipulateur qui cherche ce mode de vie pour satisfaire sa libido.

EVITEZ CE STYLE DE SOIT DISANT SOUMIS !!!

Il y a plusieurs règles de domination :
Temporaires
Occasionnelles
Attitrés
Etc

Mais jamais 7 jours sur sept comme certains en fantasment…..
C EST IMPOSSIBLE TOUT SIMPLEMENT tant que pour la Maîtresse que pour le soumis.

La domination demande une complicité constante et une fidélité sans faille.

C’est mon premier jet, peut être il y aura d’autres !!!!!!!!!!! sourire mais prenez exemple .

Mylady
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier chapitre Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre   Premier chapitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier chapitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un premier "Gage" = premier poeme dû
» PREMIER AVERTISSEMENT A VEVERT
» compte rendu des sujets du 23 mai 2012
» PREMIER JOUR: LE SAMEDI 8 NOVEMBRE 2014
» mensonge ou trahison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: Les écrits des uns, des autres :: Les écrits :: LES CONSEILS D' UNE ANCIENNE MAITRESSE-
Sauter vers: