| Présentation de Dentelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dame Tsila
Nombre de messages : 391 Age : 70 Localisation : près de l'Océan Date d'inscription : 07/07/2009
LA COUR LA COUR:
| Sujet: Re: Présentation de Dentelle Ven 29 Aoû 2014 - 8:01 | |
| Hello Dentelle,
Le net est souvent très trompeur et les échanges mal interprétés ... il en résulte que l'on se comprend mal
et on peut interpréter les uns et les autres ... il faut du temps, beaucoup de temps, je l'ai appris !
Normal cela m'est arrivé mais ce que je peux te dire c'est que je connais de visu quelques uns des membres
très "respectueux" des Femmes et que j'apprécie.
Prends ton temps et surtout fais ce que tu veux !!! ta seule décision t'appartient ...
Mais un Forum aussi convivial que celui-ci est très rare et ma sensibilité a été conquise.
Tout le bonheur Dentelle à vous deux ... | |
|
| |
houmba2
Nombre de messages : 71 Age : 67 Localisation : Lorraine, Thionville Date d'inscription : 15/05/2014
LA COUR LA COUR:
| Sujet: Re: Présentation de Dentelle Jeu 28 Aoû 2014 - 18:07 | |
| Lady Dentelle Bonjour. Quelle triste nouvelle que voila : Vous quittez ce forum. Vous allez nous manquer. Je respecte votre décision Madame car il est toujours difficile de faire un choix. je Vous souhaite tout pleins de bonnes et agréables choses.
Respectueusement.
houmba
| |
|
| |
ptit lu
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Présentation de Dentelle Jeu 28 Aoû 2014 - 17:19 | |
| Bonjour Lady Dentelle, Comme soum, je suis très attristé par Votre départ de ce forum. C'est dommage que Vous pensiez ne pas avoir Votre place içi, moi je pense tout le contraire... Enfin bon c'est Votre décision nous devons la respecter même si personnellement elle m'attriste. En espéreant que Votre décision n'est pas définitive et Vous revoir le plus rapidement possible sur ce forum Bonne continuation Lady Dentelle ptit lu | |
|
| |
soumisisiss
Nombre de messages : 95 Age : 53 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/02/2010
LA COUR LA COUR:
| Sujet: Bien regrettable Jeu 28 Aoû 2014 - 8:25 | |
| Voila un départ qui m’attriste Madame, les couples 24/7 sont rares et nous aurions aimé apprendre à nous connaitre davantage.
Je vous souhaite une belle route sur les chemins escarpés de la vie, puissiez-vous y trouver tout le bonheur possible.
Respectueusement.
soumisisiss. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Dentelle Mer 27 Aoû 2014 - 17:26 | |
| J’ai réalisé hier soir dans le tchat que je n’avais pas ma place ici même si j’ai beaucoup appris et que je domine à présent mon petit mari. Avant de vous quitter je voulais remercier tous les membres et en particulier Mylady pour m’avoir ouvert ses portes. Je ne peux pas oublier de citer ma chère Fulvie qui avait réussi à me convaincre de m’inscrire et pour tous ses précieux conseils. Il se peut que je vienne vous rendre visite à l’occasion mais je me ferais toute petite. Tous mes vœux de bonheur à toutes et à tous. Au revoir
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Dentelle Ven 20 Juin 2014 - 17:34 | |
| Un grand merci à Hélène et à play doh pour leur gentil mot d’accueil Hélène : je réalise ma méprise à propos de votre identité et j’en suis désolée. play doh : je pénètre doucement dans les coulisses de ce site et il est vrai que sa lecture est instructive. |
|
| |
helenetsy
Nombre de messages : 13 Age : 55 Localisation : LOT ET GARONNE Date d'inscription : 08/05/2014
LA COUR LA COUR:
| Sujet: Un complément d'informations Ven 20 Juin 2014 - 12:26 | |
| Madame Dentelle,
Je ne vous comprends que très bien puisque c'est moi même qui le suis... féminisée...
J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer sur le chat et de développer un dialogue qui je n'en doute pas sera très intéressant.
Respectueusement,
Hélène | |
|
| |
play doh
Nombre de messages : 17 Age : 60 Localisation : sud-Est Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Présentation de Dentelle Ven 20 Juin 2014 - 12:07 | |
| mes Hommages Dame Dentelle,
soyez bienvenue sur ce site qui je l'espère Vous apportera BEAUCOUP grâce aux lectures que Vous pourrez faire et aux échanges que Vous pourrez avoir avec les Dames et les soumis.
Espérant avoir l'Honneur de Vous croiser à l'occasion sur le tchat.
Très Respectueusement.
play doh
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Dentelle Jeu 19 Juin 2014 - 8:05 | |
| Fulvie avait raison sur ce site très sympathique Merci à tous les trois pour votre accueil. Petite explication pour soumissis : mon mari n’est pas mon soumis Si je le féminise c’est parce qu’il m’a avoué son désir et il est tellement chou ainsi. Peut-être que Hélène me comprendra si elle féminise aussi son mari. |
|
| |
helenetsy
Nombre de messages : 13 Age : 55 Localisation : LOT ET GARONNE Date d'inscription : 08/05/2014
LA COUR LA COUR:
| Sujet: Bonjour et Bienvenue Jeu 19 Juin 2014 - 1:57 | |
| Madame Dentelle,
Permettez moi de vous souhaitez la bienvenue parmi nous.
Je gage que la Dame qui vous a suggéré de venir vous perdre dans les méandres de nos vie bdsm l'a fait avec beaucoup d'a-propos.
Nous nous ferons, je pense, un plaisir de partager nos expériences et nos valeurs.
Respectueusement,
Hélène | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Dentelle Mer 18 Juin 2014 - 22:41 | |
|
Dernière édition par le scribe le Jeu 15 Jan 2015 - 8:55, édité 1 fois |
|
| |
soumisisiss
Nombre de messages : 95 Age : 53 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/02/2010
LA COUR LA COUR:
| Sujet: Bienvenue à vous Mer 18 Juin 2014 - 21:06 | |
| Madame, en espérant que nos diverses expériences puissent vous aider à progresser, à évoluer, vers ce bonheur que vous attendez, et que vous méritez sans aucun doute. Et tout autant, que tout cela puisse faire comprendre à votre soumis le bonheur de rendre une Dame heureuse.
Respectueusement.
soum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Dentelle Mer 18 Juin 2014 - 11:31 | |
| Bonjour et merci pour ton accueil A bientôt |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Présentation de Dentelle Mar 17 Juin 2014 - 19:05 | |
| Bonjour Je suis venue ici sur la recommandation d'une personne inscrite ici. J’ai 27 ans, suis mariée depuis 4 ans avec Florent que je féminise aussi souvent que possible. Quel délice de passer une journée à la maison avec "elle". Je ne suis pas vraiment une maîtresse mais j'avoue que l'idée de dominer ma moitié m'émoustille un petit peu. Je ne sais pas trop par où commencer et j'attends beaucoup de cette personne. Elle pourrait m’apprendre à ce qu’ "elle" soit plus obéissante car je ne suis jamais arrivée à présenter Florentine devant mes amies dont je suis persuadée qu'elles seraient enthousiasmées. M’aider à la transformer en une véritable petite fée du logis serait aussi appréciable. Dentelle
P.S. : vous devez à présent comprendre le pourquoi de mon surnom
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Dentelle | |
| |
|
| |
| Présentation de Dentelle | |
|