Mes hommages Mesdames,
je suis un chien soumis de 42ans, je ne suis pacsé depuis 6ans et j'ai un petit garçon de 4ans.
J'ai une vie vanille, et ma Femme ne veut absolument pas entendre parler de ma passion pour la soumission cela ne l'interesse pas du tout, ce qui au fond de moi meme malheureusement me rend très triste.
J'ai une vie professionnel bien remplie, j'aime beaucoup bricoler, mais ma vraie passion ma vraie vie serait après mon travail prendre mes fonctions de subalterne en devant l'esclave d'une Femme exigeante désireuse d'avoir immédiatement l'excécution d'ordres afin de rendre sa vie agréable, légère et lui offrir un maximum de temps libre grace a mon travail acharné et corvéable a merci.
J'aime beaucoup apprendre mais je préfèrerais gouter au dressage afin d'anticiper le mieux possible les envies et besoins de ma Propriétaire.
Je dois être aussi fétichiste car une Femme habillée avec une toilette impeccable et des bottes ou talons me rende complètement soumis.
Je m'inscris ici pour enfin gouter et apprendre a devenir ce que je suis au plus profond de moi meme un soumis convaincu de la suprématie Féminine.
Espérant avoir l'honneur de connaitre cette voix royale pour un mâle de mon espèce
fabien