Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Présentation de soumisfabien57

2 participants
AuteurMessage
soumisfabien57

LA COUR
LA COUR:

Présentation de soumisfabien57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de soumisfabien57   Présentation de soumisfabien57 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 16:49

Mes hommages Dame Tsilia et Dame Lady Dentelle,

Je tiens tout d'abord a vous remercier pour le temps que vous m'avez consacré en répondant très judicieusement.
Je totalement d'accord avec vous Dame Lady Dentelle concernant la déception qu'aurait ma Femme et pire je décevrais mon petit garçon.

Mais je vous assure qu'il met très difficile de vivre ainsi et une relation D/s ne l'interesse pas du tout au contraire j'avais eu l'occasion de lui en parler.

c'est surement égoiste de ma part de vouloir vivre une vie d'homme soumis je ne sais pas!!! je suis perdu mais régulièrement c'est plus fort que moi j'ai énormement besoin de ressentir une sensation de soumis.
J'ai d'ailleurs l'immense honeur de vivre 1 année cette vie de soumis et je vous promets que c'est ce qui me reste plus au fond du coeur.

Dame Tsilia je ne recherche pas l'échangisme mais vous avez également raison il faut savoir prendre ses responsabilités et sincèrement je ne suis pas un fantasmeur plutôt un soumis frustrer de ne pas l'être enfin c'est mon avis personnel j'espère ne pas dire ttrop de bétises
très humblement
soumisfabien
Revenir en haut Aller en bas
Dame Tsila

Dame Tsila

LA COUR
LA COUR:

MessageSujet: Re: Présentation de soumisfabien57   Présentation de soumisfabien57 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 14:37

Bonne réponse Lady Dentelle ...

Souhaitez quoi d'autre ? une Maîtresse ? d'un court moment ... plaisir d'un court moment bien sûr. Après il faut assurer !

Au lieu de vivre sa vie à deux ...

On ne joue pas sinon on file vers l'échangisme ! pas ici sur ce Forum

Sarah - Tsila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de soumisfabien57   Présentation de soumisfabien57 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 11:17

Bonjour soumisfabien
Mettez vous quelques secondes à la place de votre Dame.
Croyez vous qu’il soit facile pour elle de découvrir qu’elle vit non pas avec l’amour de sa vie mais avec un homme qui rêve d’être traité comme un chien et même pire.
J’ai eu énormément de mal à accepter que mon mari se travestisse.
Alors je n’ose même pas imaginer ma réaction s’il avait fallu qu’il possède les mêmes fantasmes.
Et si au lieu de fantasmer vous vous soumettiez tout simplement à ses désirs.
soumisfabien57

LA COUR
LA COUR:

MessageSujet: Présentation de soumisfabien57   Présentation de soumisfabien57 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 17:46

Mes hommages Mesdames,

je suis un chien soumis de 42ans, je ne suis pacsé depuis 6ans et j'ai un petit garçon de 4ans.
J'ai une vie vanille, et ma Femme ne veut absolument pas entendre parler de ma passion pour la soumission cela ne l'interesse pas du tout, ce qui au fond de moi meme malheureusement me rend très triste.
J'ai une vie professionnel bien remplie, j'aime beaucoup bricoler, mais ma vraie passion ma vraie vie serait après mon travail prendre mes fonctions de subalterne en devant l'esclave d'une Femme exigeante désireuse d'avoir immédiatement l'excécution d'ordres afin de rendre sa vie agréable, légère et lui offrir un maximum de temps libre grace a mon travail acharné et corvéable a merci.
J'aime beaucoup apprendre mais je préfèrerais gouter au dressage afin d'anticiper le mieux possible les envies et besoins de ma Propriétaire.

Je dois être aussi fétichiste car une Femme habillée avec une toilette impeccable et des bottes ou talons me rende complètement soumis.

Je m'inscris ici pour enfin gouter et apprendre a devenir ce que je suis au plus profond de moi meme un soumis convaincu de la suprématie Féminine.

Espérant avoir l'honneur de connaitre cette voix royale pour un mâle de mon espèce
fabien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de soumisfabien57   Présentation de soumisfabien57 Icon_minitime

Présentation de soumisfabien57
Page 1 sur 1