Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Présentation de frederick

AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation de frederick Empty
MessageSujet: Re: Présentation de frederick   Présentation de frederick Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 13:50

je m 'excuse Lady Dentelle je me suis trompé ça arrive quant à ma présentation si elle ne reflète pas notre conversation sur la chat box je ne tiens pas à choquer certaines personnes c 'est tout bien à vous  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de frederick   Présentation de frederick Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 13:31

Plusieurs choses à dire :

1) il existe un bouton "nouveau" pour permettre à chacun de faire une présentation indépendante des unes et des autres  Mad 

2) il existe une touche sur le clavier intitulée "entrée", ceci afin d'aller à la ligne et de nous éviter de lire un pavé indigeste,

3) enfin, je suis un peu déçue par ta présentation, jeff, qui ne reflète pas les échanges de l'autre jour dans la ChatBox.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de frederick   Présentation de frederick Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 9:32

bonjour à toutes les Maîtresses inscrites sur ce site et aux soumis je vous remercie de m 'accueillir parmi vous donc je me présente j 'ai 50 ans 1m80 pour 72 kgs divorcé depuis pas mal d 'années je réside sur dijon je n 'ai pas trop d 'expérience comme soumis je cherche avant tout à dialoguer et demander des conseils auprès de Maîtresses et soumis plus expérimentés pour me guider et réaliser mon rêve une relation sincère avec une Maîtresse en vue d 'une vie commune on peut rêver ce serait magnifique avec de l 'amour être attentionné avec elle dans la vie de tous les jours la rendre heureuse la soulager des tâches quotidiennes lui appartenir totalement sans retour en arrière au plaisir de vous lire sincèrement jeff 21
Frédérick

MessageSujet: Présentation de frederick   Présentation de frederick Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 14:04

Je présente mes hommages et respects de soumis aux Maîtresses,Dames,Madames,Ladys.je suis un chien soumis bi avec un collier et laisse,mais hélas sans Maitresse(s),j'ai 48ans,je mesure 1m72 (debout),à quatres pattes beaucoup moins,mon poids est de 61kg,ma corpulence est longiligne, mince,je vis en bourgogne dans la banlieue de Dijon,ma situation est célibataire,et actuellement je me désespère d'être sans Maitresse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de frederick   Présentation de frederick Icon_minitime

Présentation de frederick
Page 1 sur 1