Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les 13 réponses de Lady DouceHeurt

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady DouceHeurt

Lady DouceHeurt


Nombre de messages : 23
Age : 54
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/08/2014

LA COUR
LA COUR:

Les 13 réponses de Lady DouceHeurt Empty
MessageSujet: Les 13 réponses de Lady DouceHeurt   Les 13 réponses de Lady DouceHeurt Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 3:06

1/ Qu'est ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme?

En début de relation, teased a eu le courage de s'ouvrir sur ses désirs de soumissions. Ma réaction fut perplexes. Surtout à la vue de certains jouets, qui pour moi étaient des objets de tortures, dans ma tête cela ne pouvait pas être agréable.
Ma curiosité et une dose d'ouverture ont prit le dessus. À ma grande surprise, je me suis découvert très attirer vers la Domination. 

2/Racontez-nous votre première expérience de domination?

J'ai commencé à dominer mon soumis en lui interdisant d'avoir un orgasme, pendant nos premières vacances ensembles. Donc plusieurs jours à attendre....

3/C'est quoi pour vous une bonne dominatrice?

Une bonne Dominatrice pour moi, c'est une main de fer dans un gants de velours. 
J'aspire à devenir de plus en plus habile à percevoir les besoins et limites de mon soumis sans qu'il le dise clairement. Repousser mes propres limites psychologiques par mes expériences mais de façon sécuritaire. Demeurer en contrôle, pour moi la domination, doit se faire dans le respect, je n'aime pas la vulgarité.
Une bonne Dominatrice impose le respect dans un mélange de douceur et de sévérité. La gestuel, les rituels, le regard sont capitales pour une relation sincère Dominant-soumis. Être dominante est une grande responsabilité envers le soumis. La confiance est primordiale. 

4/C'est quoi pour vous un bon soumis?

Un bon soumis n'exige rien, il obéit pour le plaisirs de sa Maîtresse, avant ses propres besoins. Un soumis, c'est un affamé en attente, qui doit respecter les règles imposés, les châtiments sans protester, sous peine de me déplaire grandement. Un bon soumis ce doit d'être humble, face à sa Dominatrice. Je dois être la priorité à ses yeux. 

5/Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24/24?

C'est un grand défi pour moi, dans notre relation. Nous n'habitons pas ensemble. Je souhaite une relation quotidienne dans le meilleur des mondes mais ce n'est pas toujours évident entre le travail, obligations et la distance. Je ne suis pas toujours en mode Dominante. Par contre, j'ai un soumis dans l'attente, parce qu'il est rationné si je peux dire....

6/Quelles sont vos scènes de domination préférées?

J'adore torturer mon soumis en l'empêchant d'avoir un orgasme durant plusieurs jours. Lui rougir les fesses et le dos me stimule énormément, surtout à quatre pattes la tête abaisser en signe de soumission. Bref, j'ai d'autres idées, mes préférences vont selon mon humeur du moment. 

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination?

" C'est moi qui décide."
" Tu dois m'obéir mon soumis, c'est pour ton bien."
" Tu es mon jouet."
" Ça fait combien de jours déjà, sans orgasme?"
" Tu es pathétique; Un homme viril, n'accepterait pas ça."

8/Quels sont vos accessoires préférés?

Fil de recharge cellulaire, facile à avoir sous la main en tout lieu et silencieux. 
Canne
Cordage, sangle de cuir
Cage de chasteté 
Petites épingles, style corde à linge

9/Que pensez-vous de la punition dans le dressage?

La punition est indispensable en cas de désobéissance. Pour avoir un privilège mon soumis a des exigences parfois douloureuse à subir. 

10/Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?

Je suis moi même débutante, donc pas beaucoup de conseils à donner. Pour ma part, respecter mon rythme me permet d'avancer plus sûrement. Je lis sur le sujet, discute avec mon soumis entre nos séances. Je lui ai ordonné après quelques mois de ne plus me faire part de ses scénarios, histoire de ne pas avoir l'impression que les rôles sont inversés. C'est moi qui décide du quand et du comment. 

11/Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?

Démonter en tout temps que vous adorer votre Dominante. Être prêt à lui obéir pour son plaisirs. Vous soumettre avec conviction. Verbaliser et informer votre Dominante de vos limites absolus. Apprendre à connaître votre Dominante avant tout. Ce sentir en sécurité avant de vous soumettre. 

12/Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?

Pour ma part, le contrôle sexuel est indispensable en tout temps, même à distance. L'humiliation se doit d'être selon mes limites et ceux de mon soumis. L'humiliation et le contrôle aide le soumis à être meilleur pour sa Maîtresse. 

13/Depuis combien de temps êtes-vous Dominatrice?

Je suis dominatrice en apprentissage depuis un an.


Dernière édition par Lady DouceHeurt le Jeu 28 Aoû 2014 - 3:49, édité 1 fois (Raison : Correction.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 13 réponses de Lady DouceHeurt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lady DouceHeurt
» Lady DouceHeurt Bon Anniversaire
» Les 13 réponses de Lady Nami
» Réponses 13 réponses de soumis maxime
» Lady Juliet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: