1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme?
C'est mon petit copain qui m'a initiée à la domination, c'est un soumis, mais il m'a quand même apprit certaines bases et m'a fait découvrir le plaisir de dominer, quand il m'a fait prendre le rôle de la dominatrice. J'y ai très vite prit goût, et ce plaisir ne fait qu'accroître.
2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
Cette St-Valentin, où je me suis réellement "lâchée", quand j'ai vu chez mon soumis quel plaisir il prenais en obéissant à mes ordres les plus intimes.
3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
Selon moi, une bonne dominatrice est avant tout une femme aimante de son soumis, qui l'aime et le respecte. Une dominatrice se doit d'avoir des limites et d'être à l'écoute de son soumis. Elle doit également lui affirmer qui elle est et qui domine, elle doit aussi être capable de le récompenser comme de le punir. Tout en restant dans les limites de son soumis. Elle doit représenter la Déesse de son soumis, et cela, au quotidien.
4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
Un bon soumis, selon moi, est un soumis qui obéit à sa maîtresse, qui sait communiquer avec elle, qui est ouvert d'esprit et attentif. Il doit également accepter les punitions de sa maîtresse quand il les mérite.
5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
Une relation 24h/24h avec mon homme.
6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
Je n'en ai pas particulièrement étant donné que je ne suis qu'une débutante, mais ce qui me plaît le plus, c'est de voir mon soumis obéir à mes ordres sans discuter et avec plaisir. Juste le moment où je lui ordonne.
7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
"Oui maîtresse"
8/ Quels sont vos accessoires préférés?
Je n'en ai pas encore utiliser énormément, mais les menottes et les baîllons sont mes chouchous pour le moment
9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
Je suis vraiment adepte de la punition, en restant dans le respect et dans l'écoute du puni, j'aime quand le soumis est puni et qu'il s'excuse auprès de sa maîtresse, qu'il assume ses méfaits et s'excuse.
10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
J'en suis une moi-même, mais pour moi, le plus "dur" que j'ai eu à faire est de prendre conscience de ce que je pouvais faire, avoir confiance en moi. Il ne faut surtout pas se sentir gênée, ou intimidée!
11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
D'être sûr de savoir ce que représente être un soumis
12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
L'humiliation mentale, j'ai un peu de mal, mais l'humiliation physique, j'apprécie beaucoup. Le contrôle sexuel et l'humiliation sont, pour moi, des bases mêmes du milieu, il faut être capable de subir comme d'administrer. C'est pour moi une forme de punition, ce que j'aime énormément dans le fait d'être une dominatrice.
13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice?
Je ne suis qu'une débutante depuis environ un mois, mais j'acquiert très vite, et vos conseils me sont d'un grand réconfort et d'une grande aide.