Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
anipassion.com

Présentation d'asabotte

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation d'asabotte Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'asabotte   Présentation d'asabotte Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 21:44

Bonjour Dame Tsila,

je vous remercie pour Votre réponse d'encouragement et votre message de bienvenu.

Très humblement

asabotte

Revenir en haut Aller en bas
Dame Tsila

Dame Tsila

LA COUR
LA COUR:

MessageSujet: Re: Présentation d'asabotte   Présentation d'asabotte Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 0:36

Bienvenue asabotte et VIVE FULVIE ...

Belle présentation et belle relation entre vous !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'asabotte   Présentation d'asabotte Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 22:20

Bonjour Lady DouceHeurt,

Je vous remercie pour votre message de bienvenu.

Pour répondre à votre question, Maîtresse est déjà inscrite dans ce site : il s'agit de Madame Fulvie.

asabotte
Lady DouceHeurt

Lady DouceHeurt

LA COUR
LA COUR:

MessageSujet: Re: Présentation d'asabotte   Présentation d'asabotte Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 21:05

Bienvenue asabotte

Tu vas assurément apprécier ce forum.

Est ce que ta Maîtresse va s'inscrire ou est déjà présente?

Lady DouceHeurt

Dernière édition par Lady DouceHeurt le Dim 7 Sep 2014 - 23:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation d'asabotte   Présentation d'asabotte Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 22:23

Bonjour aux Dames et aux messieurs,

C’est sur l’injonction de Maîtresse que je me suis inscris.

J’ai 31 ans, brun, taille moyenne, mince et les yeux verts.

Il y a plusieurs années, j’ai eu l’immense bonheur d’avoir été choisi par Maîtresse, mais je ne savais pas encore qu’elle était dominatrice.
A l’exception de Sa Mère qui m’avait mis en garde, tout Son entourage s’accordait à La décrire comme très gentille.
Sa féminité, Son sourire, Ses yeux ont fait le reste et j’ai succombé.

Une relation de confiance s’est rapidement établie entre nous et j’ai fini par lui dévoiler mon petit secret, non sans une certaine inquiétude.
Mais non, Maîtresse m’a écouté et a pris la chose comme si c’était le plus naturel du monde.
J’étais libéré de lui avoir avoué mon fétichisme pour les bottes et encore mieux, Maîtresse l’acceptait.
Non seulement Maîtresse l’acceptait, mais Elle n’hésitait pas à porter des bottes, voire des cuissardes pour mon plus grand bonheur.

J’étais tellement heureux et amoureux de Maîtresse que j’acceptais de réaliser la quasi-totalité des corvées ménagères.

Mais sans vraiment m’en rendre compte, Maîtresse devenait de plus en plus autoritaire.

Lorsque je m’en suis aperçu, c’était trop tard sinon au risque de La perdre.

A présent je dois Lui obéir et je suis puni à la moindre incartade.
Au moindre prétexte, je dois m’agenouiller, baisser les yeux et c’est la paire de gifles qui me signifie la faute pour laquelle je serais sanctionné plus tard.

Maîtresse est très heureuse de me diriger et d'être servie, et quel plaisir pour moi d'accepter tous Ses caprices.

Le plus difficile a été de supporter une cage de chasteté, mais avec le temps je m’y suis habitué.
L’état de frustration sexuelle m’a rendu encore plus soumis mais aussi plus amoureux.

Vous l’avez compris, je suis dorénavant à Sa botte, parfois au sens propre et la plupart du temps au sens figuré.

asabotte

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'asabotte   Présentation d'asabotte Icon_minitime

Présentation d'asabotte
Page 1 sur 1