Bonjour a Toutes et tous, Je m'appelle Pierre, j.ai 32 ans, j'habite dans le Puy de Dôme et je viens il y a quelques mois de rencontrer celle qui je l'espère deviendra ma compagne (Elle l'est déjà) et Maitresse.Outre le fait : ---qu'elle puisse être émoustillée et curieuse par les quelques vidéos de domination féminine qu'elle ai vu -qu'elle m'a confie être prête a essayer; je pense desseller en elle et j'espère de tout coeur que ma raison ne soit pas trop brouillée par mes désirs,un comportement "dominant".J'aimerai lui suggérer une relation de couple "gynarchique ou "female lead".Je tiens beaucoup a elle et j'aimerai lui faire entrevoir les bienfaits que pourraient avoir sur notre couple une telle relation.J.ai très peur de l'effrayer.Je dois avouer qu'en m'inscrivant sur ce forum j'ai l'espoir de pouvoir bénéficier de vote expérience,des riches conseils que vous me prodiguerai et de votre compréhension..Haha, mais je ne veux pas vous mettre la pression. Je ne veux pas non plus vous racontez ma vie.J.espere faire de belles rencontres et avoir de sympathiques échanges avec vous tous.J'essaierai moi aussi d'apporter au mieux ma contribution a votre forum.Que dire de plus?Au plaisir de vous lire!