1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme?
Ainsi que je l’ai écrit dans ma présentation, depuis mon enfance, j’ai eu l’envie de dominer qu’il s’agisse d’hommes ou de femmes
Et maintenant, il m’arrive souvent lorsque je suis dans la rue dans les transports en communs, d’essayer de séduire une homme, une femme et lorsque ce (cette) dernier (ière) me regarde de l’imaginer à mes pieds en train ….
2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
Petite, je faisais porter mon sac de classe par mes copines ou copains, lors des promenades souvent les garçons devaient me porter sur les épaules, ensuite les choses ont évolué, se mettre à mes pieds , les embrasser, les … lécher, demander aux représentants du sexe masculins de porter sur eux les sous-vêtements de leur(s) sœur(s) ou mère et de se présenter à moi ainsi vêtus ( mais je refuse toujours que mon soumis porte mes dessous, je sais que souvent ils rêvent de cela, mais avec moi c’est un non Catégorique)
3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
Là je ne sais pas trop quoi répondre . Peut-être qu’elle n’ai jamais à répeter une demande ? que le soumis (ou la soumise) soit heureuse de servir à vie sa domina ?
4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
Quelqu’un qui vous obéit avec le sourire.
5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
24/24 H ? je ne sais pas , mais une relation stable dans le temps oui
6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
Avoir une soumise ( si c’est un homme je le veux travesti) à mes pieds, qui me les caresse , les léche, les masse, qui me vernisse les ongles
7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de
domination/soumission?
Chut ! Occupe toi de moi
8/ Quels sont vos accessoires préférés?
Mes chaussures, une laisse, un collier, un martinet ( pour faire peur, je ne l’utiliserai jamais)
9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
La punition doit être douce et désirée du soumis . C’est une récompense
10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
Là je ne suis pas experte, mais je dirais : Faites en sorte que votre soumis vous adore, sa soumission doit venir de son Amour pour vous
11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
L’abandon de sa personne pour le plaisir de sa Maitresse
12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
L’humiliation est un jeu merveilleux pour la Maitresse comme pour le soumis (ou la soumise) . Contrôler la vie intime de l’autre est summum pour moi, avoir le droit de régenter son plaisir pour mon plaisir
13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?
Depuis ma tendre enfance