Bonsoir,
je me presente je m appel nordine j ai 37ans je suis entrepreneur dans l univers de la cosmetique. Je vis a paris.
Je suis athletique. Ancien champion de natation universitaire. J aime la mode et les costume italiens. Les chaussures et les montres sont mon pecher mignon.
J ai toujours eu une admiration irrationnelle pour les femmes. elles sont aussi professionnelles que les hommes, capables de faire de belles études, capables de s’assumer financièrement.? Comment séduire quelqu'un qui vous surpasse sur tous les plans?
J ai donc naturellement toujours ete en competition avec les hommes et soumis en amour.
1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme / à vouloir vous soumettre à une femme?
ça remonte surement au jour ou j ai vu deux femme se battre au lycé. Ce regard de haine cette sauvagerie tres sexuelle. J ai été exité par ce dechainement de violence de la par de fille si feminine.
2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
Malheureusement, elle n a jamais eu lieu pour l instant.
3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
une femme qui vous aime mais qui eprouve du plaisir a vous humilier a exposer votre faiblesse a la face du monde. A vous faire douter de votre propre force
4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
Un homme capable de tout accepter de la par de la femme qui le controle meme si au debut il est choqué... le plaisir de sa dominatrice doit lui procurer du plaisir
5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
Une relation 24h/24 dans le cadre d une relation cadré. Et dans le mariage si la dominatrice voix e"n vous un sujet suffisement qualifier
6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
Les humilations. Les insultes. Les femme qui deshabille leurs soumis de force pour les remettre a leurs place. Les domination anal avec god ceinture.
7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
Les insultes feminine. Les ordres genre "baisse ton pantalon" ou "ecarte les jambes" rien que de l ecrire lol j en ai des papillons dans l estomac
8/ Quels sont vos accessoires préférés?
les bas. Les gods. les pinces a lingues. les ceintures pour les corrections
9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
Il me semble que c'est essentiel.
10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
laisser sa part d ombre prendre le dessu et ne pas avoir de limites
11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
la vie est juste un tour de manege. On ne garde ni son argent ni son honneur. Alors lachez vous
12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
Nécessaire et désiré pour ma part...
13/ Depuis quand êtes-vous soumis?
depuis l adolescence