Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de lisp_soumis

Aller en bas 
AuteurMessage
lisp_soumis




Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 14/08/2015

Présentation de lisp_soumis Empty
MessageSujet: ajout   Présentation de lisp_soumis Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 18:56

Je me rends compte, ou j'ai fait une erreur, que je ne peux éditer mon message, donc je rajoute ici quelques oublis.

Physiquement:

Je porte des lunettes, j'ai les cheveux châtains, courts. J'ai parfois une barbe, parfois pas, je n'y tiens pas particulièrement. Mon plus gros problème est mon poids, avec lequel je me bats depuis mes 18ans, à savoir que je suis gros, 172cm pour 104kg actuellement, sachant que j'ai déjà eu beaucoup plus. Je suis actuellement un régime. J'en suis très complexé.

Enfin, mon bonjour à tous était peut-être quelque peu léger, et je salue respectueusement et particulièrement, toutes les Dames du forum.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
lisp_soumis




Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 14/08/2015

Présentation de lisp_soumis Empty
MessageSujet: Présentation de lisp_soumis   Présentation de lisp_soumis Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 18:45

Bonjour à tous,

Je suis un homme soumis de 40ans, vivant en Alsace. Mes premières contact avec la soumission remonte à l'âge de mes seize ans, par la découverte d'un mauvais bouquin érotique sur le sujet au fin fond d'une armoire, à la maison de mes parents. Je n'ai jamais su ce qu'il faisait là et à qui il était. Je l'ai lu, et relu sans arrêt.

Puis ce fut oublié, un peu, même si toujours présent en fantasme.....C'est revenu de manière très forte quelques années plus tard. J'ai alors essayé de trouver une Maîtresse par minitel, j'ai eu quelques contacts, peu, mais cela n'a pas fonctionné; je ne sais si cela était à cause de ma jeunesse d'alors, de mon physique, ou de mon inexpérience. Ces recherches furent interrompus par une rencontre vanille et un mariage.

Bien des années plus tard, divorcé, j'ai alors renoué avec la soumission, à travers des séances qui bien souvent ont été décevante. Le côté cérébral, abandon de soi, tout cela manquait cruellement. Aujourd'hui, depuis quelques semaines, j'ai décidé de rechercher plus qu'activement Celle à qui je me donnerais. C'est plutôt décourageant, honnêtement, beaucoup d'arnaques et de faux semblant.

Et ainsi me voici, par hasard, tombé ici, le moral en berne et la tête pleine de doutes. Paradoxalement assez inexpérimenté, malgré toutes ces années au contact du milieu BDSM. Je ne vais pas détailler ici, publiquement du moins, mes expériences, dont certaines sont glauques. Je suis à la recherche de conseils, de lectures.

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de lisp_soumis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation
» Ma présentation
» ma presentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: