Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Etre moi-même

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maitresse Alexandra

Maitresse Alexandra


Nombre de messages : 99
Age : 69
Localisation : au pied des volcans
Date d'inscription : 05/04/2011

Etre moi-même Empty
MessageSujet: Re: Etre moi-même   Etre moi-même Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 18:16

Vois-tu? toutes les dominatrices débutantes ont le même enthousiasme que le tien, mais c’est la pratique et l’expérience qui, seras déterminante sur ton futur de dominante. la domination peut-être innée mais le savoir vient après et s’apprend, je te souhaite de passer du rêve à la réalité
Bien venue au cercle de Mylady. Et a bientôt de te lire.
Maîtresse Alexandra


Revenir en haut Aller en bas
Maîtresse Luciola

Maîtresse Luciola


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 18/08/2015

LA COUR
LA COUR:

Etre moi-même Empty
MessageSujet: Etre moi-même   Etre moi-même Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 23:01

Chère Mylady bonsoir,

Tout d'abord merci d'avoir accepté mon inscription et de me donner la possibilité de pouvoir échanger avec vous et toutes vos amies..
Je suis une jeune femme épanouie dans sa vie familiale et professionnelle.. Je me sens dominatrice depuis longtemps mais j'ose enfin l'assumer et il est temps pour moi de laisser libre cours à cette part de moi que je voulais me cacher..
Une précision sur mon avatar qui pour moi est la représentation de moi même en tant que dominatrice: une luciole: insecte  prédateur qui émet sa propre lumière, dont la lumière des femelles éclipse celle des mâles..
Voila celle que je me sens et désire être...
Au plaisir de pouvoir échanger et de pouvoir apprendre de vous..


Respectueusement...

Maitresse Luciola.
Revenir en haut Aller en bas
 
Etre moi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: