Bonsoir,
Voici mes réponses aux 13 questions:
1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme ?
En y réfléchissant, j'ai toujours pensé valoir plus qu'un homme... A 15 ans, lorsque mon petit ami arrivait en retard aux rendez-vous que je lui fixais, je trouvais toujours une fantaisie pour le punir et lui faire savoir qu'il n'était pas normal de me faire attendre...
Ces dernières années, je pense avoir refoulé ces envies (ou même pulsions dois-je dire...) pour entrer dans la norme, tenter d'avoir une relation comme les autres... Seulement, il s'avérait que le seul reproche que mes derniers compagnons m'ont fait était le suivant: "tu me traites comme un chien"... Donc... peut-être pas si refoulé que ça!
Aujourd'hui, je veux m'immerger dans l'expérience de la domination féminine et avoir un sous-homme à mes pieds, prêt à assouvir mes moindre désirs et fantaisies du moment.
2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
Comme dit précédemment, c'est lors de ma première relation que j'ai commencé à étaler ma supériorité et mon désir d'être adoré par mon petit ami.
Il était évident pour moi que ma supériorité était sur un plan intellectuel mais aussi physique... il avait de la chance que je lui porte de l'attention... et de la tendresse.
C'était surtout de la domination psychologique avec des pointes d'humiliation.
Ma première expérience de domination sexuelle est récente... J'ai honoré une petite chienne qui aime les insultes raciales... C'était une joie immense de pouvoir asseoir ma domination en baisant comme il fallait ce soumis.
A ce jour, même si j'ai déjà eu quelques expériences, je me considères comme débutante, et je suis prête à découvrir d'avantage, apprendre jusqu'à maîtriser l'art de la domination....
3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
Une femme qui utilise son intelligence et sa connaissance de l'autre pour dresser (par des récompenses et des punitions) son soumis qui lui est dévoué.
4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
Un sous-homme qui sait où est sa place et à quel point sa maîtresse lui est supérieur.
5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
Je recherche une relation ponctuelle
6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
Un soumis qui prépare le repas pour sa Maîtresse dans la tenue qu'elle lui aura préparé...
Un soumis qui attend sa Maîtresse devant la porte, assis comme il se doit...
Un soumis qui mange sa Maîtresse pour la faire jouir dans sa bouche...
Un soumis qui fait des cadeaux à sa Maîtresse, sans compter.
7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
"Ma Reine" "Tout ce que vous voudrez, Maîtresse", "Merci Maîtresse"
8/ Quels sont vos accessoires préférés?
Le collier, les liens, le gode ceinture
9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
Tout à fait nécessaire pour faire comprendre au soumis où est sa place...
10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
L'étant moi-même, je ne saurai dire... Discutons pour progresser ensemble?
11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
Ayez confiance en votre Maîtresse.
12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
ça fait partie de la domination! C'est tout à fait excitant...
13/ Depuis quand êtes-vous dominatrice?
Je recherche un soumis pour vivre une expérience intense, et avec l'aide et les conseils des Maîtresses sur ce forum, progresser rapidement dans la maîtrise de cet art.