Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Shushui, petit soumis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shushui, petit soumis. Empty
MessageSujet: Suite de la Présentation   Shushui, petit soumis. Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 1:52

...Désolé de Vous importuner, vénérables Dames, mais il se trouve que je trouvais ma présentation trop fade Sad
Pas assez d'informations personnelles, j'ai donc décidé de la compléter au-delà des 13 questions.

Alors me voici : Shushui (pseudo), la vingtaine, ancien sportif de handball et musicien (piano), mon ouverture d'esprit ne s'arrête pas aux passions de la chair mais s'applique également au monde qui nous entoure.

En effet mes passions sont diverses et variées : sortir le soir boire un verre, aller au théâtre, au cinéma, avoir des soirées intimes, lire, faire du sport et du piano même pour le plaisir et non la performance, regarder des séries, et même jouer à certains jeux vidéos et de société !
J'ai une sensibilité personnelle en admirant les paysages, et j'ai voyagé au Japon, aux Philippines et vécu un an en Espagne dans le but de m'ouvrir culturellement.
La culture japonaise reste pour moi une source de plaisir (Onsen, nourriture variée et saine, paysages me faisant pleurer d'émotion, yukata, temples, spiritualité spéciale).
Je vis en France à Grenoble en Isère (Région Rhône-Alpes). Je mesure 1m80, 65 kilos et je me trouve plutôt athlétique. Brun, yeux marrons en amande (aucune origine asiatique mais yeux très légèrement typés asiatiques), et une petite barbe de 3 jours entretenue. J'ai une hygiène irréprochable.
Mon style vestimentaire est entre le chic et le casual : basket de ville, jean, Tee-shirt et veste classe, ou bien sans la veste et je remplace le Tee shirt par une chemise.

J'espère être le plus présentable possible pour Vous, Dominatrices exigeantes, et essayer de Vous faire honneur.
Je veux bien envoyer une ou deux photos de moi pour une dominatrice particulière qui serait intéressée, et qui apprendra à me discipliner et me connaître avec le temps Smile

Voilà, mes plus sincères excuses à genoux si je vous ai fais perdre Votre temps ce soir...

Shushui, un soumis en apprentissage, sans collier (malheureusement...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shushui, petit soumis. Empty
MessageSujet: Shushui, petit soumis.   Shushui, petit soumis. Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 19:57

Bonsoir à vous, Mesdames.

Je suis un nouvel inscrit sur ce forum, qui m'a l'air très actif et dynamique au premier regard...Un ami, de son pseudo "chaton" sur ce forum, m'a conseillé ce site et passe un bonjour à toutes les Dames qu'il connaît.
Je vais bien entendu répondre aux fameuses 13 questions de suite, sans avoir l'affront de vous faire patienter plus que cela.

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme?

Ma nature. Je n'ai jamais eu d'expérience de vie spéciale, juste que je suis un soumis naturel. J'ai tendance à baisser les yeux et à obéir aux femmes par respect, et je reste humble et obéissant avec celles-ci lorsqu'elles me demandent de parler.

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?

Je n'ai eu que peu d'expérience, avec une ex maîtresse déjà connaisseuse et sa quarantaine passée. J'ai dû faire de petites choses comme lui lécher le minou quand elle rentrait du travail, avec un gode rose dans mes petites fesses, me mettre à quatre pattes en suppliant la fessée, et recevoir sa pisse sur mon visage. J'ai donc également eu le droit de porter le collier qu'elle m'avait offert. Enfin, une expérience très agréable était de lui lécher les pieds, et de lui lécher ses multiples tatouages de la cheville jusqu'aux cuisses, afin de remonter jusqu'à son minou.

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?

A mon humble opinion de soumis, une bonne Dominatrice, une bonne Madame, est une femme qui éprouve du plaisir à éduquer de manière stricte et autoritaire un vilain soumis, afin qu'il devienne un bon chien. Bien entendu cette éducation comprend l'aspect physique, la punition, mais aussi l'aspect mental : une bonne Dame doit avoir brisé l'esprit de son soumis et avoir un total contrôle sur celui-ci.

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?

Un bon soumis est celui qui va aimer satisfaire sa Maîtresse et ce, peu importe le coût et l'humiliation nécessaire. Un soumis doit également savoir rester humble et baisser les yeux sans que sa maîtresse n'ait à lui demander. Pour finir, un bon soumis est un soumis qui a été éduqué.

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?

Je ne devrais pas avoir à répondre à cette question, car cela n'est pas au soumis de dire ce qu'il aimerait mais à sa maîtresse de décider le degré d'implication que le soumis peut avoir dans sa vie. Mais ceci est une des 13 questions, donc je vais y répondre : j'aimerais si possible une relation qui s'installe dans ma vie quotidienne. Mais je n'ai pas à décider, seulement à espérer et supplier.

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?

Je suis TRES ouvert d'esprit et avide d'apprendre. Je n'ai donc que pour seule expérience les scènes exécutées que j'ai décrites dans la question 1. Mais je suis prêt à tout pour satisfaire une Dame. Tant que je me sens inférieur, cela me plaira.
.
7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?

"mon chien", "ma soumis", "soumis" (si la Dame aime travestir son soumis pour l'humilier davantage), "mon soumis". Mais je m'accomoderai de tout ce que les Dames me diront. J'aime également lorsque l'on me demande de dire à voix haute que je suis un soumis ou tout autre chose des plus humiliants...

8/ Quels sont vos accessoires

Aucun accessoire tant que je ne trouve pas une Dame voulant de moi. J'ai cependant des gels et bougies parfumées qui pourraient bien lui faire plaisir...

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?

L'essence-même du BDSM, c'est par cette étape qu'un chien apprend à devenir bon et obéissant. Et qui plus est, une étape délicieuse qui n'a jamais de fin...car même les soumis les plus expérimentés apprennent chaque jour de leur Dame.

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?

Si j'osais donner un conseil aux Dominatrices débutantes, je leur dirai de succomber à la tentation et de ne pas se retenir. Les soumis sont fait pour endurer et faire plaisir...

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?

De trouver leur nature de soumis, et non pas de la créer artificiellement depuis une mode "fashion" de BDSM.

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?

J'aime l'humiliation et que l'on m'impose des règles. Je trouve donc que cela est une bonne chose dans l'apprentissage.

13/ Depuis quand êtes-vous soumis?

Je n'ai eu qu'une expérience de 2 mois pleins (24h/24, 7 mois virtuels et 2 mois réels) avec une Dominatrice pure et dure. Ceci date d'il y a déjà un an. Depuis...je suis un chien sans collier.


J'espère ne pas Vous avoir déçu, je n'ai qu'une petite expérience de soumis et j'ai fort à faire pour apprendre les leçons de base. Je suis un mauvais élève, j'ai tout oublié Sad
Par ailleurs, s'il y a d'autres règles à respecter que de répondre aux 13 questions lorsque l'on est nouveau sur le forum, merci de me les apprendre, j'obéirai avec joie.
Yeux baissés et plein de respect à Vous,

Shushui
Revenir en haut Aller en bas
 
Shushui, petit soumis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dominatrice orientale
» Soumis je suis .... soumis je resterai
» une petit nouveau
» Petit Pilou
» Un soumis de plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: