Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mes réponses aux 13 questions

Aller en bas 
AuteurMessage
olivieraVospieds




Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 03/06/2016

Mes réponses aux 13 questions Empty
MessageSujet: Mes réponses aux 13 questions   Mes réponses aux 13 questions Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 13:03

Bonjour,

Je salue les divines Ladies et je les remercie pour ce forum que je viens de découvrir.
Je salue de même l'ensemble des autres utilisateurs de ce forum.
Ci-dessous mes réponses aux 13 questions comme ordonné Mesdames. J'espère que cela correspond bien à ce qui est demandé chères Maîtresses. Bien à Vous


1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme?
Cela est venu tout naturellement il y a 10 ans après une relation vanille que je trouvais fade. J'ai compris après que je ne trouvais de l'intensité dans une relation que si je me trouvais aux pieds d'une Lady. Cela est un besoin viscéral chez moi et très naturel, du moment que je me trouve face à Celle qui pourrait et voudrait me mettre à Ses pieds.

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
Il y a 10 ans au détour d'une gifle et un sentiment profond d'humiliation et pourtant un épanouissement que j'avais du mal à déchiffrer à l'époque.


3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?

Une bonne Dominatrice, c'est une Lady naturellement Dominante, qui sait s'imposer sans pour autant être distante et indifférente. Pour moi, tout passe par une réciprocité dans l'envie et une complémentarité entre l'homme naturellement soumis et la Lady qui sait imposer Sa loi autant par Sa féminité et que par Son intransigeance et Sa sévérité.

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?

un homme qui accepte sa nature soumise (et ce n'est pas simple d'ailleurs vu le conditionnement sociétal) et qui est prêt à accepter le dressage de Sa Lady comme Elle le désire (chaque Lady est différente)

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?

une relation D/s pour moi est 24/24 avec des aspects différents qui n'excluent pas la communication, les échanges en sachant que la Lady est détentrice du pouvoir autant cérébralement que physiquement.

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?

Etre aux pieds pieds de ma Maîtresse, les vénérer, subir Sa douceur comme Sa sévérité, sentir le désir pour Elle comme la crainte de Sa sévérité. Etre fragile à Ses pieds. Je n'ai pas de scène précise mais plutôt un cadre de soumission comme Vous pouvez le constater.

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?

Je n'en ai pas vraiment. C'est l'attitude de soumission totale que je préfère avant tout et appliquer les directives de ma Maîtresse.


8/ Quels sont vos accessoires préférés?

tout dépend de ma Maîtresse, de Ses envies. Je n'en ai pas vraiment.


9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?

La punition fait partie du dressage pour coller au mieux aux attentes de la Maîtresse. A mon avis cela fait partie de cette éducation propre à chaque Maîtresse, peu importe l'intensité de cela décidé par Elle.

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?

de s'accepter avec Leur nature Dominante et de la vivre

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?

d'accepter aussi sa nature soumise, même si le conditionnement sociétal ne rend pas les choses faciles avec toute la honte ou la culpabilité que cela pourrait engendrer. La Maîtresse qui dirige peut vraiment aider le soumis à s'accepter d'autant plus qu'Elle s'impose (c'est le fruit de mon expérience).

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?

C'est à la base de toute Domination

13/ Depuis quand êtes-vous soumis?

10 ans

QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?

Je ne pourrai pas être soumis à une Lady si je ne la désire pas comme Femme avant tout. Pour ce qui est du reste, je crois fermement que ce ne sont pas les habits qui la rendent Dominante, mais bien le contraire. C'est Elle qui sublime ce qu'Elle porte et qui leur donne cette dimension Dominante.

2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?

Oui, forcément, me sentir totalement offert à ma Maîtresse. Mais je suis tout autant soumis lorsque je suis habillé aussi. Tout se joue dans la tête.

3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?

Tout dépendra d'Elle et de son degré de Domination. Je n'en sais rien. Je me laisse guider et dirigé par ma Maîtresse en toute confiance et complicité.

4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?

Le seul rêve que j'ai est d'être aux pieds de ma Lady. Pour le reste, chaque relation est unique et je ne suis pas guidé par mes envies mais par les envie de ma Maîtresse
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes réponses aux 13 questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes réponses sur les 13 questions
» Réponses aux 13 questions
» réponses aux 13 questions
» reponses aux 13 questions
» Réponses aux 13 questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: