Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation d'Yves777

Aller en bas 
AuteurMessage
Yves777




Nombre de messages : 5
Age : 68
Localisation : Nord-Picardie
Date d'inscription : 24/08/2015

LA COUR
LA COUR:

Présentation d'Yves777 Empty
MessageSujet: Présentation d'Yves777   Présentation d'Yves777 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 14:40

Bonjour respectueux à toutes les Maîtresses et aux Dames, bonjour amical à tous les soumis.

Je me présente : Yves, 60 ans, 1 m 70, 63 kg, initié à la soumission voilà 35 ans déjà... Cheveux (ce qu'il en reste...) châtain clair, yeux gris-bleu. D'origine belge, médecin militaire retraité, j'habite dans la région d'Amiens. Ma femme, qui est une de mes meilleures Maîtresses, est aussi d'origine belge.
Les gens, pour autant que je sache, me trouvent généralement sympathique et de commerce agréable. En tout cas j'ai beaucoup d'amis et d'amies. Bien qu'adepte inconditionnel de la domination-soumission (sauf dans ses formes les plus brutales), je cède de temps en temps au charme d'une jolie femme vanille... J'ai un faible pour les "intellectuelles", institutrices, prof... J'adore être sévèrement puni par une prof au cours d'une séance de dressage... Il m'arrive de jouir au cours de ces punitions. Mais attention, sévèrement ne veut pas dire cruellement !
Je raconte dans le forum mon initiation à la soumission. J'ai l'intention de poursuivre l'histoire de ma vie de soumis, en ce qu'elle peut avoir parfois de peu banal, susceptible d'intéresser quelques membres de ce forum.
A bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Yves777
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation
» Ma présentation
» ma presentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: