Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 ma présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 23:44

Bonjour Mesdames, bonjour à toutes et tous,

Je suis un soumis novice, n'ayant jamais été dominé, âgé de 42 ans, célibataire, qui souhaiterais par la suite trouver sa maîtresse pour lui appartenir et donner le meilleur de moi-même pour répondre à tous ses désirs. J'aimerais vivre une relation D/S à long terme avec la Maîtresse qui voudra bien de moi. J'aimerais beaucoup aussi être soumis en couple mais cela me prendra beaucoup de temps pour trouver (si j'y arrive...).

Je fais 1m73, 79kg, je suis brun, yeux marrons, hétéro, je suis sans emploi actuellement, j'habite dans l'ariège mais je souhaite m'installer dans les prochains mois dans la région toulousaine.

Pour ma première expérience de soumission, j'envisage d'aller voir une dominatrice professionnelle sur Toulouse en août ou septembre, pour le moment il me faut économiser et donc patienter encore un peu.
Parallèlement à mon désir d'être soumis à une maîtresse, je débute cette semaine un apprentissage Mentor/soumis via internet avec un maître expérimenté, qui est switch comme on dit, puisqu'il m'a dit qu'il est surtout un soumis.

Je ne suis pas très doué pour parler de moi mais je vous prie de croire à ma sincère motivation pour aller de l'avant dans la soumission.

Tous mes respects Mesdames, si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir, je suis humblement à vos pieds.



Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation dom
» presentation
» présentation
» Ma présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: