mes Hommages aux Dames,
bonjour aux soumis,
suivant le conseil avisé d'une Grande Dame de ce site (je l'en remercie très sincèrement) je viens publier ici une présentation actualisée.
Né mâle, j'ai très tôt ressentit en moi ce besoin naturel de me soumettre à La Femme dont j'ai toujours spontanément reconnu la Supériorité.
Grâce à une rencontre en l'an 2000 (la magie du nouveau siècle
) avec une jeune Femme qui m'a fait prendre conscience et accepter ma nature de mâle soumis.
Cette Dame m'a fait accepter ce coté soumis à La Femme qui est présent en moi de manière inné (et que je refusais d'admettre jusqu'alors).
Bien sûr, il a fallu ensuite que je reçoive une Education pour me permettre de m'améliorer, de progresser sur le chemin et dans la position de mâle soumis à La Femme.
j'ai eu la chance de pouvoir apprendre comment un mâle soumis doit se comporter.
j'ai eu la chance de pouvoir bénéficier d'une Education, d'un Dressage. Il y eut à ce titre des moments durs, difficiles, mais au bout le résultat est tellement GRAND et plaisant tant pour la Dame que pour le mâle ainsi éduqué.
je n'ai porté le collier que de quelques Dames, qui chacune à leur main m'ont façonné et fait progresser (ceci dit la progression est sans fin, j'ai encore beaucoup à apprendre) en tant que mâle soumis, parvenant à repousser certaines limites que je m'étais imposé (par peur, par méconnaissance, par confort).
En 2013 s'et terminé ma dernière relation avec une Dame, pour une question d'éloignement géographique par trop important.
Depuis je n'ai plus porté de collier et je m'aperçois que j'ai perdu une part de mes acquis.
Aujourd'hui je désire pouvoir porter à nouveau le collier d'une Dame, mais hélas étant timide face à La Femme, j'ai souvent une attitude qui donne l'impression que je suis fermé, fuyant, alors que c'est l'expression de ma timidité, ceci n'est en aucun cas une excuse simplement une constatation que je fais me concernant.
J'ignore si l'avenir me permettra de rencontrer La Femme qui souhaitera me prendre comme Son soumis, mais je serai tellement plus épanoui s'il pouvait m'arriver de rencontrer une Dame qui me subjugue et aux pieds de qui je me sentirai naturellement et spontanément à ma place.
Humblement.
play doh