Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 play doh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
play doh




Nombre de messages : 17
Age : 59
Localisation : sud-Est
Date d'inscription : 01/11/2012

play doh  Empty
MessageSujet: Re: play doh    play doh  Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 20:21

mes Hommages Madame,
je Vous remercie, disons que j'ai fait une actualisation de ma présentation.
Respectueusement.
play doh
Revenir en haut Aller en bas
Bellegeoliere

Bellegeoliere


Nombre de messages : 81
Age : 67
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2008

play doh  Empty
MessageSujet: Re: play doh    play doh  Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 18:29

Bonjour play-doh
Merci pour cette présentation.
Bienvenue, si l'on peut dire, puisque vous êtes inscrit depuis... 2012!
Vous n'aviez pas fait de présentation depuis?
Revenir en haut Aller en bas
play doh




Nombre de messages : 17
Age : 59
Localisation : sud-Est
Date d'inscription : 01/11/2012

play doh  Empty
MessageSujet: play doh    play doh  Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 10:19

mes Hommages aux Dames,
bonjour aux soumis,

suivant le conseil avisé d'une Grande Dame de ce site (je l'en remercie très sincèrement) je viens publier ici une présentation actualisée.

Né mâle, j'ai très tôt ressentit en moi ce besoin naturel de me soumettre à La Femme dont j'ai toujours spontanément reconnu la Supériorité.
Grâce à une rencontre en l'an 2000 (la magie du nouveau siècle lol! ) avec une jeune Femme qui m'a fait prendre conscience et accepter ma nature de mâle soumis.
Cette Dame m'a fait accepter ce coté soumis à La Femme qui est présent en moi de manière inné (et que je refusais d'admettre jusqu'alors).

Bien sûr, il a fallu ensuite que je reçoive une Education pour me permettre de m'améliorer, de progresser sur le chemin et dans la position de mâle soumis à La Femme.
j'ai eu la chance de pouvoir apprendre comment un mâle soumis doit se comporter.
j'ai eu la chance de pouvoir bénéficier d'une Education, d'un Dressage. Il y eut à ce titre des moments durs, difficiles, mais au bout le résultat est tellement GRAND et plaisant tant pour la Dame que pour le mâle ainsi éduqué.

je n'ai porté le collier que de quelques Dames, qui chacune à leur main m'ont façonné et fait progresser (ceci dit la progression est sans fin, j'ai encore beaucoup à apprendre) en tant que mâle soumis, parvenant à repousser certaines limites que je m'étais imposé (par peur, par méconnaissance, par confort).

En 2013 s'et terminé ma dernière relation avec une Dame, pour une question d'éloignement géographique par trop important.
Depuis je n'ai plus porté de collier et je m'aperçois que j'ai perdu une part de mes acquis.

Aujourd'hui je désire pouvoir porter à nouveau le collier d'une Dame, mais hélas étant timide face à La Femme, j'ai souvent une attitude qui donne l'impression que je suis fermé, fuyant, alors que c'est l'expression de ma timidité, ceci n'est en aucun cas une excuse simplement une constatation que je fais me concernant.

J'ignore si l'avenir me permettra de rencontrer La Femme qui souhaitera me prendre comme Son soumis, mais je serai tellement plus épanoui s'il pouvait m'arriver de rencontrer une Dame qui me subjugue et aux pieds de qui je me sentirai naturellement et spontanément à ma place.

Humblement.

play doh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





play doh  Empty
MessageSujet: Re: play doh    play doh  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
play doh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Play doh
» Play doh en 13 questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: