Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Slavytony

Aller en bas 
AuteurMessage
Slavytony




Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/12/2016

Présentation de Slavytony Empty
MessageSujet: Présentation de Slavytony   Présentation de Slavytony Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 19:12

Bonjour Mesdames, Maîtresses et Messieurs,

Mon prénom est Tony mais vous pouvez me nommer comme il vous chante. J'ai 26 ans, je mesure 1m85 pour 72kg, je suis brun aux yeux bleus, plutôt minion et peu de pilosité (rasé). J'habite Metz mais je peux me déplacer dans toute la Lorraine. Je suis cadre supérieur donc dispo en fin d'après midi et en soirée.
J'ai un peu d'expérience réelle en tant que soumis, beaucoup plus en tant que dominateur mais j'ai scotch et j'ai ce désir profond d'être aux pieds d'une femme. Il est temps je pense que j'assume qui je suis, et pour cela j'ai besoin d'une Maîtresse qui saura me guider au mieux. Je ne connais pas toutes mes limites, bien que je pense déjà savoir ce vers quoi je ne veux pas aller. Après, tout est possible avec la bonne personne j'imagine. J'ai pas mal de pratique à mon "actif".

Je suis cultivé, éduqué, respectueux, calme. J'aime le sport, la musique, les voyages, le luxe et avant tout les femmes.

Je cherche à appartenir à une maitresse et être éduqué.

Je remercie par avance le forum Mylady ainsi que chaque Dame de me permettre de faire un premier pas dans ce cercle que j'ai très envie de découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Slavytony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Présentation
» presentation.
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: