Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Amateur - Les 13 questions

AuteurMessage
Invité
Invité

Amateur - Les 13 questions Empty
MessageSujet: Amateur - Les 13 questions   Amateur - Les 13 questions Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:17

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme / à vouloir vous soumettre à une femme?
Ce m'est naturel depuis la tendre enfance.
2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
Jamais je n'ai eu cet honneur et cette chance de la présence indispensable de ma Maîtresse. A 7 ans j'ai débuté des branlettes quotidiennes à genoux face à d'imaginaires femmes, parfois des poupées costumées en Dames de la Cour, et j'embrassais leur "entrejambe".
3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
L'intelligence alliée à la sincérité. Ceci dit, je ne me permettrais pas de dire d'une dominatrice qu'elle st bonne ou mauvaise.
4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
Celui qui non seulement respecte sa Maîtresse femme, mais l'aime, l'estime indispensable et la vénère pour sa sublime beauté intime.
5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
24/24.
6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
La dernière que j'ai lue, et que je désire depuis longtemps, celle d'une traite de sperme avec massage prostatique dans toutes les positions jusqu'à l'épuisement.
Le pied de ma Maîtresse sur ma bite, elle debout sur une table.
Etc... et surtout celles que ma Maîtresse me réservera.

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
Maîtresse, merci.
8/ Quels sont vos accessoires préférés?
Tous ceux de ma Maîtresse, tous sauf l'électricité.
9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
Peut-être autant nécessaire que la récompense. Mais on doit éviter toute maladresse envers sa Maîtresse.
10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
Celui d'écouter les conseils de Dominatrices confirmées.
11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
Aucun, mais en ce qui me concerne, j'examinerais attentivement la Maîtresse qui accepterait de me dominer.
12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
Pour l'humiliation je ne sais pas, j'ai quelque humour qui voit ceci d'un drôle d'oeil ! Servir sa Maîtresse c'est aussi admettre qu'elle vous humilie alors même que l'on veut la servir du mieux possible. Quant au contrôle sexuel du soumis, c'est mon envie la plus intense peut-être, que ma Maîtresse s'empare de mon pénis.
13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?
Soumis depuis la tendre enfance.

QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?
Sublimes apparences de la Maîtresse... que l'on vénère.
2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?
Bien entendu, vulnérable mais aussi pouvant me mettre à nu face à celle qui me permet d'appartenir à son univers, et qui possède la connaissance de mes obsessions. Oui, se dénuder face à sa Maîtresse, oui oui oui !
3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?
Celui qu'Elle exigera. Ma Maîtresse mérite bien ceci.
4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?
Exclusivement ce qu'elle exigera.

Merci Maîtresses

Revenir en haut Aller en bas

Amateur - Les 13 questions
Page 1 sur 1