Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Les réponses aux 13 questions de nourson88

AuteurMessage
nourson88

LA COUR
LA COUR:

Les réponses aux 13 questions de nourson88 Empty
MessageSujet: Les réponses aux 13 questions de nourson88   Les réponses aux 13 questions de nourson88 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:18

LES 13 QUESTIONS :

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme ?
Le fait que je pense que les femmes sont supérieures en beaucoup de points aux hommes. De plus n'osant pas aborder les femmes j'en ai déduit que je n'était pas un être dominant.

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination ?
Malheureusement je n'ai encore jamais vécu d'expérience avec une femme donc je ne peux pour l'instant répondre à cette question et j'en suis fort navré.

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice ?
Une maîtresse qui sait diriger et motiver son soumis tout en y prenant plaisir et qui dans le feu de l'action ne se laissera pas aller a dépasser les limites possibles de son soumis.

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis ?
Un bon soumis est quelqu'un qui répond aux attentes de sa maîtresse, qui lui est loyal et la respecte totalement.

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24 ?
Ma priorité serait une relation totale 24h/24 mais étant novice je serais prêt à apprendre avec des relations ponctuelles.

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées ?
Pour l'instant étant novice je ne sait pas encore.

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission ?
J'ai tout à apprendre avant de répondre à cette question.

8/ Quels sont vos accessoires préférés ?
Je ne sait pas encore.

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage ?
Un mal nécessaire afin que l'apprentissage se déroule correctement.

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes ?
Je n'oserais pas donner de conseil à une maîtresse.

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants ?
Je ne sais déjà pas quels conseils me donner à moi-même alors je ne pourrais pas donner de conseil aux autres.

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis ?
La sexualité du soumis n'appartient qu'à sa maitresse, c'est donc à elle seule de décider qui en faire.

13/ Depuis quand êtes-vous soumis ?
Je ne suis qu'un novice sans expérience mais le courage de ma mère à son travail, dans sa santé m'a prouvé que la femme est bien supérieure à l'homme et donc que l'on doit se soumettre à elle, ou au minimum la respecter comme son égal, mais dans mon cas je préfère me soumettre totalement.

QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous ?
Non celà n'a pas d'importance pour moi sauf si celà est important pour la maitresse.

2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu ?
La société nous habituant depuis l'enfance à vivre habillé, se retrouver nu me fait me sentir fragile, faible.

3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse ?
Je ne sais pas encore.

4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle ?
Je ne peux encore répondre à cette question.
Revenir en haut Aller en bas

Les réponses aux 13 questions de nourson88
Page 1 sur 1