Bonjour Maîtresse Mylady.
Bonjour Maîtresse (s), Maître (s), soumise (s) et soumis.
Bonjour damien.
Cette vidéo n'est pas mal, mais j'avoue que je préfèrerais moi aussi recevoir le martinet par une
Divine, plutôt que par une machine. Maintenant il est vrai, que si c'est une Divine qui actionne la
machine, c'est autre chose...
Au vu de la scène, il me semble qu'il faut "réarmer" la machine à chaque coup. L'utilisation d'une
telle machine par une personne seule, un soumis sans collier par exemple, serait assez fastidieux...
Il faudrait en effet, après chaque coup, se relever est armer le bras auquel est fixé le martinet.
De plus, le soumis étant contraint de déclencher lui même le départ du coup de martinet, il ne
benéficierait pas de cette "effet de surprise" si agréable, lié à "l'attente" entre deux coups quand
on a le bonheur d'être sous la férule d'une Divine...
Ensuite, le martinet frappe toujours au même endroit, à moins de changer légèrement de position
à chaque fois, mais cela ne pose pas de problème pour un minou seul, car il devra se lever de
toute façon pour réarmer la machine s'il veut recevoir un nouveau coup. Par contre si la machine est
utilisée par une Divine ou un Divin, et si le soumis ou la soumise est solidement attaché, les lanières
frapperont toujours au même endroit...
La machine est visiblement éfficace, les marques laissées par les lanières du martinet
sont bien visibles et les fesses sont bien marquées.
Sur le plan technique, la machine est parfaitement fonctionnelle et semble simple de conception.
Mais je pense que la machine doit être fixée au sol pour ne pas bouger lors du déplacement du
bras porte martinet, que se soit lors de "l'armement" ou lors du coup de martinet. Je pense que l'on
pourrait, grâce à un système de crantage placé ou usiné sur l'axe du bras, obtenir un règlage qui
permettrait de donner des coups plus ou moins fort.
L'extrémité du bras, la partie recevant la poignée du martinet, pourrait être concue pour être équipée
de divers instruments, martinet bien sûr, mais aussi badine et cravache...
Je pense que ce genre de machine à, au départ, certainement été concue par un minou sans collier,
elle serait un bon palliatif en attendant qu'Une Divine veuille bien de lui...
Cette machine permetterait aussi à un débutant de se tester, et d'avoir un aperçu de ses limites.
Mais il est vrai qu'être aux Pieds d'Une Divine, lui permettrait certainement de surpasser ces
limites...
Merci encore de nous avoir fait découvrir cette vidéo.
Je souhaite à toutes les Divines, Divins, soumises et soumis, ainsi qu'a vous damien une très
agréable journée.
Christian 67.