Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

J'aimerais mieux une Maitresse

3 participants
AuteurMessage
Christian 67

LA COUR
LA COUR:

J'aimerais   mieux  une  Maitresse Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais mieux une Maitresse   J'aimerais   mieux  une  Maitresse Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 8:45

Bonjour Maîtresse Mylady.

Bonjour Maîtresse (s), Maître (s), soumise (s) et soumis.

Bonjour damien.

Cette vidéo n'est pas mal, mais j'avoue que je préfèrerais moi aussi recevoir le martinet par une

Divine, plutôt que par une machine. Maintenant il est vrai, que si c'est une Divine qui actionne la

machine, c'est autre chose...

Au vu de la scène, il me semble qu'il faut "réarmer" la machine à chaque coup. L'utilisation d'une

telle machine par une personne seule, un soumis sans collier par exemple, serait assez fastidieux...

Il faudrait en effet, après chaque coup, se relever est armer le bras auquel est fixé le martinet.

De plus, le soumis étant contraint de déclencher lui même le départ du coup de martinet, il ne

benéficierait pas de cette "effet de surprise" si agréable, lié à "l'attente" entre deux coups quand

on a le bonheur d'être sous la férule d'une Divine...

Ensuite, le martinet frappe toujours au même endroit, à moins de changer légèrement de position

à chaque fois, mais cela ne pose pas de problème pour un minou seul, car il devra se lever de

toute façon pour réarmer la machine s'il veut recevoir un nouveau coup. Par contre si la machine est

utilisée par une Divine ou un Divin, et si le soumis ou la soumise est solidement attaché, les lanières

frapperont toujours au même endroit...

La machine est visiblement éfficace, les marques laissées par les lanières du martinet

sont bien visibles et les fesses sont bien marquées.

Sur le plan technique, la machine est parfaitement fonctionnelle et semble simple de conception.

Mais je pense que la machine doit être fixée au sol pour ne pas bouger lors du déplacement du

bras porte martinet, que se soit lors de "l'armement" ou lors du coup de martinet. Je pense que l'on

pourrait, grâce à un système de crantage placé ou usiné sur l'axe du bras, obtenir un règlage qui

permettrait de donner des coups plus ou moins fort.

L'extrémité du bras, la partie recevant la poignée du martinet, pourrait être concue pour être équipée

de divers instruments, martinet bien sûr, mais aussi badine et cravache...

Je pense que ce genre de machine à, au départ, certainement été concue par un minou sans collier,

elle serait un bon palliatif en attendant qu'Une Divine veuille bien de lui...

Cette machine permetterait aussi à un débutant de se tester, et d'avoir un aperçu de ses limites.

Mais il est vrai qu'être aux Pieds d'Une Divine, lui permettrait certainement de surpasser ces

limites...

Merci encore de nous avoir fait découvrir cette vidéo.

Je souhaite à toutes les Divines, Divins, soumises et soumis, ainsi qu'a vous damien une très

agréable journée.

Christian 67.

Revenir en haut Aller en bas
Mylady
Admin
Mylady

LA COUR
LA COUR: My Lady Présidente de la Cour

MessageSujet: cette vidéo fait fantasmer plus d'une   J'aimerais   mieux  une  Maitresse Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 12:13

Et de quoi as-tu parlé avec Maîtresse Lia et moi? Certainement pas de ce genre de choses.....

Mylady
damien

LA COUR
LA COUR:

MessageSujet: J'aimerais mieux une Maitresse   J'aimerais   mieux  une  Maitresse Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 10:41

un petit signe aux Maîtresses sur le site de Mylady, va'on devoir tout mécanisé faute ,de Maîtresse plus sérieusement , après avoir discuté une fois sur le chat avec Mylady , et Maîtresse Lia de se sujet, j'ai retrouvé cette Vidéo ,certes ou je ne suis plus assez présent, mais j'ai de la suite dans les idées,?

http://www.spankingtube.com/watch/a2edae1574b07249800d/robocane#09
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aimerais mieux une Maitresse   J'aimerais   mieux  une  Maitresse Icon_minitime

J'aimerais mieux une Maitresse
Page 1 sur 1