Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
anipassion.com

Réponses de chevalier68 aux 13 questions.

AuteurMessage
Invité
Invité

Réponses de chevalier68 aux 13 questions. Empty
MessageSujet: Réponses de chevalier68 aux 13 questions.   Réponses de chevalier68 aux 13 questions. Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:29

REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS
1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme / à vouloir vous soumettre à une femme?

Depuis mon adolescence, j'ai toujours eu un profond respect pour les femmes, tant par mon éducation , que par conviction personnelle. J'ai toujours pensé qu'elles étaient supérieures aux hommes, car elles rayonnent, un homme peut s'imposer mais il ne rayonne pas, la féminité l'emporte sur la masculinité. et nous savons tous que pour finir les femmes ont toujours raison.
( il existe un excellent livre sur le sujet : "C'est (presque) toujours la faute des hommes)

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?

Ma première expérience vient de ma voisine qui nous conduisait tous les jours à l'école. Belle femme, sensuelle, forte de caractère, qui imposait le silence par un simple regard, y compris à son mari.

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?

Une bonne Dominatrice, c'est pour moi une Femme qui connait la puissance de la Femme, de la féminité, qui sait l'imposer aux hommes, tout en les respectant. UneFemme qui aime se mettre en valeur, en avant, une Femme qui laisse libre cours à ses envies, les imposent à son soumis.Intransigeance et exigence étant les garants de sa place de Dominatrice

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?

Pour moi un bon soumis, c'est un homme qui sait reconnaitre les qualités supérieures d'une Femme Dominante, celui qui s'est s'abandonner et se laisse façonner par celle à qui il se dévoue.
C'est une philosophie de vie, donc permanente.

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?

Un soumis comme moi recherche une relation permanente, car c'est un état d'esprit, un Art de vivre comme le titre le site.
Mais la relation ponctuelle, la mise en situation, lui permet, dans un premier temps d'apprendre.
En fait au sein d'un cercle de Dominatrices, ce n'est pas à lui de choisir, il se met à disposition, s'applique, et espère retenir l'attention d'une Dame.

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?

Je ne sais pas si des "scènes" sont le plus important pour moi, mais il est certain que nous avons tous des situations en tête. Pour ma part ce sont les situations de démonstration de ma dévotion, les scènes de mise en valeur de la Femme, de son corps, la force de domination par les liens, les sévices, les contraintes.

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?

Les mots et phrases sont nombreux et demanderaient certainement à être expliqué, je les citent tels quels : j'exige, je veux, contrat, à mes pieds, merci Madame, que puis-je pour vous être agréable ?

8/ Quels sont vos accessoires préférés?

Mes accessoires préférés sont les liens ,les contraintes physiques, pour me rappeler ma condition.
Tous les objets qui laissent ces traces qui lient le soumis à sa Dame.

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?

Je pense que la punition est indispensable tout au long de la relation, elle marque le rapport de force et rappelle la condition de soumis de l'homme.
Il me semble qu'il faut qu'elles soient dures pour être craintes et non désirées, non négociables pour marquer l'intransigeance.

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?

Il me semble qu'un soumis ne devrait pas donner de conseils.
Le risque est trop grand que du conseil , il passe au désir..ses désirs...et tente d'imposer...

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?

Etant moi-même assez débutant, je ne me vois pas donner de conseils...peut-être simplement, écouter, et oublier notre égo d'homme souvent trop haut placé.

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?

A l'appréciation de la Dominatrice....pour moi le contrôle sexuel est indissociable de la relation D/s, quand à l'humiliation elle me semble garante de la docilité du soumis....sachant que l'humiliation touche à l'égo, et la sensibilité de chacun, elle doit être maîtrisée...

13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?

Je me sens soumis aux femmes autant que je puisse me souvenir...

QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?

Oui je pense que l'aspect, le visuel , l'esthétique, a son importance.

2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?

Oui , nu, je me sens plus soumis, c'est certain, d'autant que la Femme reste elle, habillée.
C'est un signe fort de rapport D/s, je pense...encore plus s'il y a d'autres personnes.

3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?

Difficile question.....
Je crois que cela serait justement de me mettre nu devant une personne que je ne connais pas, que je ne sais pas si elle fait partie du monde de la domination,sur simple demande de ma Maîtresse.
Et exposer ainsi d'éventuelles traces de sévices, sous-vêtements de soumis, cage de chasteté, etc...

4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?

Cela est en relation directe avec la question d'avant, c'est arriver à un tel niveau de dévotion, pour accepter de me mettre nu , devant une/des personne(s),des amis (pas la famille) que nous fréquentons depuis longtemps, qui me connaissent en tant qu'ami, et qu'elle me présente en tant que compagnon docile et soumis.
Revenir en haut Aller en bas

Réponses de chevalier68 aux 13 questions.
Page 1 sur 1